Citation:
le cable est un cable de connexion audio avec deux jacks males en 6.35 attention a la section des conducteurs car ce n'est un cable "guitare" mais un cable dans lequel il passe une certaine puissance donc section des conducteurs 2x1.5mm2(sinon ca peut bruler)
Je devrais être capable de faire ça (même pas peur !)mais une photo m'aiderais bien
Pour l'histoire, j'ai un vt20+ qui à déjà subit une petite modif (j'en avait parlé sur un autre topic) car j'ai enfoncé la mini prise auxiliaire(qui dysfonctionnait) un jour d'agacement (ça arrive^^) et suite à ça je l'avais laissé à un tecos sur Caen qui m'a mis deux prises jack au lieu de ces mini prises...
Du coup cet ampli me sert plus de retour amplifié en passant par l’entrée aux...
Mais j'aime bien les différents sons que j'arrive à en sortir...à la base je l'ai surtout pour les bars et très petites salles et c'est là qu'il prend tout son sens
Pour dire, je le branche dans mon garage quand je saoule trop la petite famille et même madame trouve que le son est bon^^
Bref, je le verrais bien avec le cab de mon Laney cub Head 15 (2x12 HH Custom) voir avec un 4x12 Marshall