Metal avec hot rod ?

Forum Fender
Forums
megayoung_91
Je sens que je vais me faire taper dessus mais voila la question : Peut-on mettre par exemple une mt-2 sur un hot rod, les puristes diront non, d'autres diront oui je suppose, mais est-ce que niveau son ca le ferait ?
nutos
  • nutos
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    nutos
    le 23 Déc 2004, 23:41
Oui ça marche mais je trouve dommage de le faire mais pourquoi pas
megayoung_91
En fait je dis pas ça parsque je veux faire Que du métal, mais quand même un peu et donc comme c'est le meilleur son clair que j'ai entendu pour le moment, jme disais qu'en branchant une ptite pédal ça le ferai pas mal....non ?
We may be little, but we make a lot of noise....
[Que la compassion de Boudha vous accompagne]
rock@powa
megayoung_91 a écrit :
En fait je dis pas ça parsque je veux faire Que du métal, mais quand même un peu et donc comme c'est le meilleur son clair que j'ai entendu pour le moment, jme disais qu'en branchant une ptite pédal ça le ferai pas mal....non ?

Oui mais de préférence une bonne pédale si tu veux que ça rende bien...car le hot rod est pas vramient prévu pour ça à la base.
megayoung_91
up
We may be little, but we make a lot of noise....
[Que la compassion de Boudha vous accompagne]
Sopheak
  • Publié par
    Sopheak
    le 22 Août 2006, 17:09
bah essaye, tu nous dira le résultat
special
  • Publié par
    special
    le 22 Août 2006, 17:16
en fait c'est juste que si, comme tu le dis, tu veux faire que du metal, le hot rod n'est pas le bon choix du tout ......
A vendre: 4 celestion G12S 50 Watt (jcm800)
trés bon etat.
contact en MP!
A vendre: housse pour basse:https://www.guitariste.com/forums/basse,cat,17,5.html

En ce moment sur amplification et Fender...