galacticrunner a écrit :
Le mesa est vraiment bien, plus complet que le hot rod qui ne posséde en fait qu'un seul son clair (mais un excellent son clair facilement crunchable
).
deja le hot rod ne possede pas qu'un seul son clair....
ensuite je trouve ca delicat de comparer 2 amplis dont le prix de l'un fait le double de l'autre...
Pour posseder l'un (le hot rod) et avoir essayer l'autre, je peux te dire que ce n'est clairement pas la meme chose ! Ce que j'aime dans le hot rod : le son clean (qui est different d'un twin ou d'un deluxe attention..c'est plus sombre), la dynamique qu'il degage
, son comportement avec des pedales d'od/disto (TS, BB2....), et ce qu 'on en tire avec une volume box dans la boucle
Ce que je n'aime pas : le canal drive a faible volume (resolu par une volume box)
Le Boogie c'est autre chose : patate incroyable aussi mais a la facon boogie, le son des EL84
, niveau drive il surpasse largement le fender... un ampli excellent... mais c'est plus de l'entree de gamme a ce prix la ....
Je ne pense pas que tu arriveras a te decider grace a des commentaires glanés a droite a gauche... faudrait vraiment pouvoir les essayer
shagg