Mesa F30

Forum Mesa Boogie
Forum
Bleeding Me
salut,
Je viens d'avoir cet ampli et à l'intérieur j'ai trouvé deux sortes de housses. Dans la plus proche de l'ouvertur, contre le panneau arrière c'est apparemment pour y mettre câble d'alim et celui du switch. Par contre dans la seconde, tout en bas sous le HP je ne sais pas ce qu'il y a dedans. Ca semble bien attaché et il n'y a aucune note d'usage donc j'ai pas cherché mais je me demande bien ce qu'il y a dedans. Help!
It's a long way to the top if you wanna rock'n roll !
Motherfikus
Je comprend rien a ce que tu veux dire

Remarque j'ai jamais acheté de MESA :mdr:
 user
YAPOUSSIE
Bleeding Me a écrit :
salut,
Je viens d'avoir cet ampli et à l'intérieur j'ai trouvé deux sortes de housses. Dans la plus proche de l'ouvertur, contre le panneau arrière c'est apparemment pour y mettre câble d'alim et celui du switch. Par contre dans la seconde, tout en bas sous le HP je ne sais pas ce qu'il y a dedans. Ca semble bien attaché et il n'y a aucune note d'usage donc j'ai pas cherché mais je me demande bien ce qu'il y a dedans. Help!

probablement la reverbe mon petit...........
Theres so many different worlds
So many different suns
And we have just one world
But we live in different ones ...
Grouic
  • Grouic
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Grouic
    le 27 Sep 2006, 20:21
Sans doute, mais tu peux mettre aussi plein d'autres choses dedans. Pour peu qu'elles aient un volume inférieur à celui de la poche.
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
AndreSi
  • Publié par
    AndreSi
    le 27 Sep 2006, 20:24
Des fusibles et des lampes par exemple. Ca peut servir.
Bleeding Me
AH.... Je vois qu'on ne me comprend pas. J'avoue que le manuel étant intégralement en anglais je n'ai pas encore tout lu. Mais bon, ya bien un truc enveloppé dans un étui en bas de l'ampli, qui fait toute la largeur. Merci pour vos suggestions en matière de reverb mais j'y crois pas, je sais pas pourquoi... Ensuite les lampes je ne pense pas, c'est plus gros.
gandalf147
Et si , c'est bien la reverb !
(à ressorts)
Denis13
  • Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Denis13
    le 27 Sep 2006, 21:35
J'ai eu un combo Mesa (subway rocket), et la poche sous le hp servait à ranger le pédalier pour le transport
Bleeding Me
J'ai bien regardé et tâté le terrain et j'ai vu effectivement qu'il y a deux petits câbles qui partent de là et vont vers un côté de l'ampli (je mettrais des photos demain). Si c'est la reverb je ne capte pas pourquoi elle est là. J'avoue que je ne sais pas comment ça fonctionne...
dreamen
oui , je reconfirme ce qui a deja eté dis , c'est bien la reverb
Bleeding Me
D'accord, merci pour vos réponses. C'est mon ignorance qui a fait que j'ai cru à des bobards...

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Mesa Boogie...