salut,
Je viens d'avoir cet ampli et à l'intérieur j'ai trouvé deux sortes de housses. Dans la plus proche de l'ouvertur, contre le panneau arrière c'est apparemment pour y mettre câble d'alim et celui du switch. Par contre dans la seconde, tout en bas sous le HP je ne sais pas ce qu'il y a dedans. Ca semble bien attaché et il n'y a aucune note d'usage donc j'ai pas cherché mais je me demande bien ce qu'il y a dedans. Help!
It's a long way to the top if you wanna rock'n roll !
salut,
Je viens d'avoir cet ampli et à l'intérieur j'ai trouvé deux sortes de housses. Dans la plus proche de l'ouvertur, contre le panneau arrière c'est apparemment pour y mettre câble d'alim et celui du switch. Par contre dans la seconde, tout en bas sous le HP je ne sais pas ce qu'il y a dedans. Ca semble bien attaché et il n'y a aucune note d'usage donc j'ai pas cherché mais je me demande bien ce qu'il y a dedans. Help!
probablement la reverbe mon petit...........
Theres so many different worlds
So many different suns
And we have just one world
But we live in different ones ...
AH.... Je vois qu'on ne me comprend pas. J'avoue que le manuel étant intégralement en anglais je n'ai pas encore tout lu. Mais bon, ya bien un truc enveloppé dans un étui en bas de l'ampli, qui fait toute la largeur. Merci pour vos suggestions en matière de reverb mais j'y crois pas, je sais pas pourquoi... Ensuite les lampes je ne pense pas, c'est plus gros.
J'ai bien regardé et tâté le terrain et j'ai vu effectivement qu'il y a deux petits câbles qui partent de là et vont vers un côté de l'ampli (je mettrais des photos demain). Si c'est la reverb je ne capte pas pourquoi elle est là. J'avoue que je ne sais pas comment ça fonctionne...