Mélanger les canaux de plusieur amplis

Rappel du dernier message de la page précédente :
arnaud.ret
si bien sur, tu peux jouer les 2 en meme temps avec l'ABY.
Invité
  • Invité
ba c'est pas ce qui m'a été dit sur la page une !
Ultrashock
Il te les mélangera pas mais si tu joue avec les deux en même temps les sons se mélangeront, tu trouves pas ça logique?
Tout le monde savait que c'était impossible à faire, il est arrivé un imbécile qui ne le savait pas et qu'il l'a fait.
Invité
  • Invité
ok par contre faut que je regarde chez qui pour des box et en tete vous me conseilleriez un laney lionheart ou un jtm 45 comme dit plus haut ?
Little Paco
Si tu as jamais joué en groupe je te conseil d'attendre un peu pour voir, comment ça fait.

Vu que les reglages tout seul et avec des gens sont pas mal différent, le son qui te plait tel quel, sera pas obligatoirement celui qui t'offrira satisfaction avec d'autres gens.

bon cela dit une JTM45, c'est pas un gros gros risque
http://sites.google.com/site/kermesserocker/
Mon prochain ampli aura des boutons, gradués jusqu'à 666, comme ça je jouerais vachement plus fort que tout le monde.
Invité
  • Invité
oh que si j'ai jouer en groupe depuis que j'ai commencer la gratte presque j'ai eu mon 1er groupe a l'age de 14 ans et j'en est 22 bon ok c'est pas vieux mais on va dire que j'ai une petite expérience

sinon ouai avec une tel config c'est la premiere fois mais je veux tester cette technique car on est un power trio je suis le seul gratteux
Invité
  • Invité
bon 'j'ai amené l'une de mes tete a lampes pour une revison chez bt amp (au passage le gars a l'air d'etre un dingue de son) bref et je vais essayer avec 2 tetes pour voir ce que sa donne

En ce moment sur ampli et préampli guitare...