Matrix 100 ou Edition Blue 60

Forum Hughes & Kettner
Forums
chouaib19
Voilà, pour noël je vais avoir un ampli, après de multiples hésitations, mon choix se réduit à deux modèles le Matrix 100 et l'Edition blue 60. Alors, j'aimerais connaître vos avis sur ces deux amplis en sachant que je joue du rock et du hard, mais j'aimerais qu'il reste assez polivalent et surtout que je ne m'en lasse pas trop vite... Merci.
chouaib19
alors personne? noël c'est bientôt....
FredEsp
  • Publié par
    FredEsp
    le 03 Déc 2005, 21:00
J'ai un Edition Blue 30w, il est super bien pour un 30watt.
Je joue de tout dessus.
chouaib19
allez des réponses s'il vous plait...
EVH5150
  • EVH5150
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    EVH5150
    le 07 Déc 2005, 14:44
moi j'ai le matrix 100 combo et franchement j'en suis hyper content
il est très polyvalent mais sonne très bien dans presque tous les styles (sauf peut-être le death et encore)
le edition blue 60r est très bien aussi mais pour la différence de prix je te conseillerai le matrix 100 qui est quand-même bien au-dessus
slopy
  • slopy
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    slopy
    le 07 Déc 2005, 16:10
salut
alors ayant possédé (d'ailleur je l'ai toujour lol) l'edition blue je peu te dire qu'il sonne bougrement bien pour du transistor je jouait en groupe avec donc il etait suffisament puissant
mais le matrix 100 je pense a plus d'atout car il a quelque effet integret plusieur canaux le meme HP que l'edition blue
apres le style
l'edition blue dechire tous avec le panneau retro eclairer bleu c'est trop bueno

enfin bon voila a toi de voir mais va les essayer les deux dans ton shop
pour moi c'est si ta les moyen le matrix 100 sinon l'edition blue qui est un tres bon produit

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Hughes & Kettner...