Masotti ou Mezzabarba amp

Rappel du dernier message de la page précédente :
littleguitar
bon, elle arrive quand Trinity ?
Tubes, what else !
littleguitar
ton anniv est passé, dommage....
Tubes, what else !
leadguitar45
La petite Skill me plaît bien aussi.
Légère, suffisamment puissante, à l'air de bien sonner ...
Et y en a d'occaz.

Sinon, me tâte à renvoyer la X100M en Italie pour que Pierangelo me midifie le double master.
Comme c'est une option bricolée au pied, c'est pas pilotable en midi.
Lui ai demandé, il peut le faire.
Je sais pas si Cyril ferait ça.

Mais là je la joue depuis plusieurs jours avec le pédalier, je peux choisir les 3 canaux, et le master. Mais pas la boucle ...
littleguitar
çà, il faut lui demander à Cyril !

pas transparente la boucle ?
Tubes, what else !
leadguitar45
Putain j'adore mes amplis !!!

J'allège encore mon set.
Le même pédalier midi va piloter avec exactement les mêmes presets la CDM ou la Masotti et la Timefactor.

Le Z11 sert à piloter les canaux, boucle et volume solo de la CDM (pas midi cette tête Orléanaise), ou le double master de la Masotti qui pour le reste est midi.
Le Z11 sert aussi d'alimentation pour le pédalier Z15 (un tank ce truc ).

Juste eu un câble spécial pour la Masotti à me faire avec mes petits doigts et mon fer à souder qui sert à piloter le double master avec le Z11 (seul truc custom de l'ampli qui n'est pas midi directement)

Et au cas où, une 2eme banque de presets qui pilote tout pareil sauf le double master de la Masotti, et c'est la Timefactor qui boost les volumes solo.

Je peux prendre une tête où l'autre avec exactement les mêmes pédalier et effet, sans rien changer et en gardant les mêmes presets (me faut des trucs simples à moi ).

Cool !!!

Matos

Matos

Matis

Matos

Me reste juste à tout attacher, repérer pour les roadies et tech son, et basta ....
Oui, ok, repérer pour mon Alzheimer naissant
littleguitar
en contre plaqué les pieds ?
Tubes, what else !
littleguitar
ah c'est çà le télétravail, le temps de rien
Tubes, what else !
littleguitar
ouaip, çà fait bien iech pour les répètes et les concerts, on a une très belle date le 4/07 et je serre déjà les miches....
Tubes, what else !
littleguitar
si j'étais le prof Raoul, j'te pondrai bien un remède à base de canne à sucre et on en parlerai plus en moins de 2...
Tubes, what else !

En ce moment sur ampli et préampli guitare...