Marshall Vs65R et death metal

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Sven
  • Sven
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Sven
    le 21 Juil 2004, 14:54
Vraiment personne n'a d'idee ???
Sven
  • Sven
  • Publié par
    Sven
    le 30 Juil 2004, 19:40
Encore un petit up

Au pire je voudrais juste quelques indications qui pourraient m'aider a progreeser pour regler... Genre est ce qu'il faut creuser le son au niveau des mid, etc

Desole de vous embeter ainsin mais c'est vraiment un son qui me plairait pour bosser
deathextreme1
ben tu c a par baisser les mid sur du marshall bon ben voila c limite pour faire du death...mais bon on fait avec se qu'on a sa je c'est,sinon ben une MT2 mais si tu veux pas utiliserde pedal je ne c quoi te conseiller!!
Gratteux que j'admire:becker,gwigwi,t.ziras,g.howe,Death,Trauma,peter lake de theory in practice.....
ENGL savage sp. ed. ça decape!!!
Sven
  • Sven
  • Publié par
    Sven
    le 30 Juil 2004, 21:39
Bah en fait c'est pas que je VEUX pas c'est que niveau argent je suis assez limite . La Mt2 elle vaut combien neuve, et d'occas ??? C'est vraiment pas possible autrement a part en creusant le son ???
aeyoll
  • aeyoll
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    aeyoll
    le 30 Juil 2004, 22:14
Elle coute 110 € neuve. Donc je pense que çà doit être dans les 80€ d'ocaz
Sven
  • Sven
  • Publié par
    Sven
    le 31 Juil 2004, 11:00
Merci beaucoup
C'est vrai que c'est pas donné . J'ai vu un mec qui en avait tappee une a 35€ la j'avoue que ca irait bien mais bon faut pas trop rever . Je vais demander a mon magasin au cas ou

Mais a part avec une pedale de ce genre on peut pas approcher un chouille ce son ???
deathextreme1
va don fair 1 tour sur ebay il y a une MT2 a partir de 40.50€ mais bon les hencheres ne son pas fini!!!
Gratteux que j'admire:becker,gwigwi,t.ziras,g.howe,Death,Trauma,peter lake de theory in practice.....
Sven
  • Sven
  • Publié par
    Sven
    le 31 Juil 2004, 12:06
deathextreme1 a écrit :
va don fair 1 tour sur ebay il y a une MT2 a partir de 40.50€ mais bon les hencheres ne son pas fini!!!

Je viens d'aller voir. Le mec a l'air d'etre des states. Frais de ports 10$ pour les US et donc c'est encore plus pour le reste du monde... Ca fait la pedale un ptit peu chere finalement

Je crois que je vais devoir me contenter de ce que j'ai la . A moins qu'une occase en or ne se presente
johnfru
Y a pas 36 potards à tourner ! cherche !
tu mets toute l'équalisation et le gain à la moitié et tu tourne progressivement chaque réglage....ça va pas te prendre des heures
deathextreme1
Sven a écrit :
deathextreme1 a écrit :

Je viens d'aller voir. Le mec a l'air d'etre des states. Frais de ports 10$ pour les US et donc c'est encore plus pour le reste du monde... Ca fait la pedale un ptit peu chere finalement

Je crois que je vais devoir me contenter de ce que j'ai la . A moins qu'une occase en or ne se presente

Mais non le mec est de LILLE!! enfin bref essaye de voir se qu'il ta dit johnfru....
Sven
  • Sven
  • Publié par
    Sven
    le 31 Juil 2004, 14:14
J'ai pas reussi a trouver de mec sur Lilles. Je vais aller tattilloner sur les reglages de mon ampli.

Mais dans tout les cas il faut que les mids soient bien plus bas que les bass et les aigus... et puis on sait jamais y'aura pitete une metalzone a tres bon prix
Dagda
  • Dagda
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Dagda
    le 01 Août 2004, 13:40
Salut

Question ... sur ton VS65R, as tu le cannal saturer avec la lampe ou pas ???

Dagda

EDIT: il faudrait en fait le model de l'ampli (l'autre numero que VS65R) pour savoir si tu a un doute.
Sven
  • Sven
  • Publié par
    Sven
    le 14 Août 2004, 23:27
Dagda a écrit :
Salut

Question ... sur ton VS65R, as tu le cannal saturer avec la lampe ou pas ???

Dagda

EDIT: il faudrait en fait le model de l'ampli (l'autre numero que VS65R) pour savoir si tu a un doute.

De ce qu'il me semble, la lampe est sur le preampli et elle est atttribuee au clean comme a l'overdrive, maintenant je peux me tromper

Sinon pour le modele de l'ampli je vois pas de quel numero tu veux parler, est ce que tu pourrais me donner plus de precisions stp
Bito
  • Bito
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Bito
    le 15 Août 2004, 13:08
Je pense que ton Valvestate pourrait te permettre de faire du death vu que Chuck Schuldiner de Death (le groupe de death originel) jouait sur valvestate et avait comme micro un seul X2N.
Donc pas besoin de metal zone je pense
Dagda
  • Dagda
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Dagda
    le 15 Août 2004, 13:28
Bito a écrit :
Je pense que ton Valvestate pourrait te permettre de faire du death vu que Chuck Schuldiner de Death (le groupe de death originel) jouait sur valvestate et avait comme micro un seul X2N.
Donc pas besoin de metal zone je pense

C'est exactement ce qu'a mon pote ... et franchement ca donne un bon son.

D'apres le schema du valvestate (modele 8080 et 8100) la lampe ne sert que pour la saturation... je vais tout de meme verifier car le schema n'est pas bien clair

Dagda
Sven
  • Sven
  • Publié par
    Sven
    le 16 Août 2004, 00:29
En fait on ne parle pas vraiment des memes amplis, ou tout du moins pas de la meme serie. Vous parlez de ceux la : http://www.marshallamps.com/im(...).html alors que ce que j'ai c'est ici : http://www.marshallamps.com/im(...).html , le Vs65R et c'est pas la meme chose je crois la difference c'est que le 8080 possede 2 overdrives par un boost d'apres ce que j'ai pu voir (vite fait j'avoue )

Enfin voila c'etait un ampli sur lequel j'avais craque (je debute et je l'ai eu d'occase, je pense que c'etait une bonne affaire ).

DE la niveau confing, ca doit surement etre niveau micro que ca va pecher, parce que ce sont des micros jackson . Bien pour ce que je joue maintenant, alors je crois que je vais pas pousser mémé dans les orties, je vais essayer d'approcher le son au max et si dans un an je fais des etincelles, je verrais pour installer un petit kit type Emg 81/89

Je pense que ca devrait le faire la

En ce moment sur amplification et Marshall...