marty62100 a écrit :
La dessus, c'est affaire de gout mais je ne suis pas du tout d'accord sur le fait de dire que le vs est largué Jem addiction, que c'est de la daube clairement c'est dit. Ras le bol qu'on rabaisse cet ampli. Vous avez raison il ne faut pas s'enflammer mais moi la je m'enflamme tout seul.
Le guitariste de mon groupe a un randall, rg50h. Je n'aime pas particulièrement son son et pour du "recto" (J'AI MIS DES GUILLEMETS!) RIen a voir! Le randall s'écrase en mutes. les basses débordent nettement plus et le grain n'est pas aussi sérré que mon bon vieux Vs. J'ai essayé de line6, des peavy tout lampe, jaimais un seul ne m'a donné le son que j'attend de mon ampli, c'est a dire un od a la AC/DC aussi bien qu'une grosse disto bien trashy genre 'tallica, alors dire qu'on apprécie pas Marshall, je m'en fou mais dire que c'est du fien, qu il est largué je suis pas du tout d'accord.
On ne dit pas , c'est de la merde! on dit je n'aime pas! nuance!
Au dela de ca... j'ai mis un 4*12 benton dessus. c'est terrible. les mutes me font vibrer aussi bien qu'il font vibrer les murs. Il y'a une patate dans cet ampli que je ne m'explique pas. Je n'en fait pas l'éloge en disant que c'ets le meilleur du monde mais je dit que pour 200 ou 300 euros, il y'en a plus d'un qui serait calmé avec leur line6 de voir qu'en plus d'avoir un bon son, il est modulable ect... et qu'il a du caractère. Les line6 pour ma part on tout les son certes, mais il leur manque le plus important : Le leurs.
Choses que jamais on ne pourra reprocher au vs100.