Marshall Valvestate 8100 ?

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Shaun
  • Shaun
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Shaun
    le 03 Avr 2005, 17:14
tiboard
angers-bordeaux, en voiture, c'est assez vite fait, et comme tu es étudiant, tu as du temps et des copains qui ont des voitures...

c'est pas que c'est vraiment mauvais, mais c'est le premier de tous les amplis qui ont voulu imiter le son des lampes sans en mettre ( à part la toute petite )...c'est ancien comme ampli, c'était pas encore au point.

pour le 4*12, en effet, ça peut être intéressant, mais ça veut dire que tu ne vas pas revendre ton ampli actuel. Donc pas de rentrée d'argent...
(Mais un bon 4*12, pas un 4*12 valvestate.)
Mr Scrogneugneu
Les 4*12 VS sont assez pouilleux, il ne faut pas négliger l'importance du HP!
Il faut se rendre à l'évidence, mes enfants : tout ça ne vaut pas un bon morceau de boudin au speculoos.
Shaun
  • Shaun
  • Publié par
    Shaun
    le 03 Avr 2005, 18:23
Bon en gros, on me le déconseille fortement
Mais qu'est-ce que je pourrai avoir du même format: Tête+Baffle, dans la même fourchette de prix ? ( 450€Max ^^ ) .
C'est dommage tout de même....ici on me dit qu'il est pas vraiment mais quand même assez mauvais, alors que les autres commentaires sont positifs...Et on dit même justement que malgrès son age c'est un bon petit ampli bien conçu et qui tiet la route :p
Shaun
  • Shaun
  • Publié par
    Shaun
    le 03 Avr 2005, 19:05
tiboard
à mon avis, à 450 roros, tu es un peu court pour trouver un bon truc en double corps.

tu sais , le valvestate, il vaut ses 400 euros, mais par contre, j'ai peur que la différence de qualité entre ton spider et le valvestate ne vaille pas la dépense ( je suppose, hein, parce que je n'ai jamais entendu personnellement le spider )
tu vois, moi j'ai un combo valvetronix à modélisation, un ampli qui est dans la même gamme que le tien, ...ben je ne l'échangerais pas contre un valvestate triple corps, pas moyen !!! ( en tout cas ceux des séries 8100, etc, je n'ai pas essayé les derniers modèles, qui ont changé de nom ). ça sert à rien pleins de HP pour diffuser un son, si ce son est brouillon et vilain .

à toi de voir : si tu veux absolument du double corps, tu ne trouveras pas grand chose d'autre à ce prix. Et tu le revendras sûrement assez facilement pour le même prix si tu n'en es pas satisfait.

mais tu devrais aller dans un magasin de musique et essayer un valvestate, n'importe quel modèle, le 4*12 a un peu plus de basses, mais le son est à peu près le même sur tous les modèles.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...