à mon avis, à 450 roros, tu es un peu court pour trouver un bon truc en double corps.
tu sais , le valvestate, il vaut ses 400 euros, mais par contre, j'ai peur que la différence de qualité entre ton spider et le valvestate ne vaille pas la dépense ( je suppose, hein, parce que je n'ai jamais entendu personnellement le spider )
tu vois, moi j'ai un combo valvetronix à modélisation, un ampli qui est dans la même gamme que le tien, ...ben je ne l'échangerais pas contre un valvestate triple corps, pas moyen !!! ( en tout cas ceux des séries 8100, etc, je n'ai pas essayé les derniers modèles, qui ont changé de nom ). ça sert à rien pleins de HP pour diffuser un son, si ce son est brouillon et vilain .
à toi de voir : si tu veux absolument du double corps, tu ne trouveras pas grand chose d'autre à ce prix. Et tu le revendras sûrement assez facilement pour le même prix si tu n'en es pas satisfait.
mais tu devrais aller dans un magasin de musique et essayer un valvestate, n'importe quel modèle, le 4*12 a un peu plus de basses, mais le son est à peu près le même sur tous les modèles.