Marshall Valvestate 8040

Forum Marshall
Forums
Salut à tous.
j'ai un sérieux probléme avec mon ampli marshall valvestate 8040.
je branche ma ptite les paul dessus je me mets à à peine à gratouiller mes premiers riffs,puis hop! le son se barre en couille plus de signal.
par moments le son disparait d'un coup et parfois il se barre diminuendo.
ça la fou mal :s
je ne sais pas s'il s'agit d'un probléme au niveau de l'entrée jack ou si le probléme et encore plus compliqué que je ne le pense.je suis obligé de me brancher sur l'entrée power amp in,mais j'ai plus de saturation,que du clean.
si vous pouviez m'éclairer si la chose,je vous en serais trés reconnaissant.
merci à vous
L'homme le plus fainéant de l'histoire du rock
Madri
  • Madri
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Madri
    le 20 Août 2005, 15:25
Mmmm c'est peut etre la lampe ! Car dans ce type de Marshall, seul le canal disto se sert de la lampe !

Question, quand tu te branche dans l'entrée jack, et que tu te met en clean, le son se barre-t-il aussi en c****** ou ce n'est qu'en saturation ? Si ce n'est quand Satu c'est peut etre la lampe .... sinon je sais pas dsl !
Earxtacy
jaco_page a écrit :
Salut à tous.
j'ai un sérieux probléme avec mon ampli marshall valvestate 8040.
je branche ma ptite les paul dessus je me mets à à peine à gratouiller mes premiers riffs,puis hop! le son se barre en couille plus de signal.
par moments le son disparait d'un coup et parfois il se barre diminuendo.
ça la fou mal :s
je ne sais pas s'il s'agit d'un probléme au niveau de l'entrée jack ou si le probléme et encore plus compliqué que je ne le pense.je suis obligé de me brancher sur l'entrée power amp in,mais j'ai plus de saturation,que du clean.
si vous pouviez m'éclairer si la chose,je vous en serais trés reconnaissant.
merci à vous

fais une recherche sur le forum, le sujet a été maintes fois traités
le probléme ne se réduit pas à la saturation, le son se barre aussi en c****** aussi en clean, mais je pense pas que celà provienne de la lampe ds ce cas
earxtacy merci bcp pour ton aide si précieuse que je trouve vraiment délicate aussi,mais si tu pouvais m'indiquer le sujet qui traite du meme probleme que le mien je t'en serais reconnaissant,sinon y'a un proverbe qui dit :
Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence alors TAIS TOI
pierremad
Essaie de brancher un jack qui relie le préamp out et le poweramp in, et branche toi normalement dans le input.
Il me semble que c'est un problème de boucle d'effet.
jag äter inte mina vänner
Earxtacy
jaco_page a écrit :
le probléme ne se réduit pas à la saturation, le son se barre aussi en c****** aussi en clean, mais je pense pas que celà provienne de la lampe ds ce cas
earxtacy merci bcp pour ton aide si précieuse que je trouve vraiment délicate aussi,mais si tu pouvais m'indiquer le sujet qui traite du meme probleme que le mien je t'en serais reconnaissant,sinon y'a un proverbe qui dit :
Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence alors TAIS TOI

Ecoutes c'est parceque j'ai repondu deux fois a ce probleme que je pense que c'est utile que nos réponses ne soit pas a chaque fois vaines
Et j'avais pas répondu que c'etait la lampe mais le potard ou le jack.
On en a reparlé ici meme y a 3 jours:

https://www.guitariste.com/for(...)rt=20

(il y a beaucoup d'autres sujets aussi)

et tu vois je cherche a ta place... et j'ai eu la méchanceté de t'indiquer que ta reponse existait deja
a un clic ..
je t'envoie pas ballader, je t'indique comment t'en sortir
mais peut etre d'apres ton proverbe qu'il vaut mieux le silence !

(L'homme le plus fainéant de l'histoire du rock-->tout s'explique (humour!!))
bonne chance
c pas question de méchanceté,mais plutot le fait que j'arrive plus à avoir de son sur mon unique ampli,donc la galére pour moi.
si je ne résouds pas ce probléme je suis ds une big merde ma LP n'est pas une acoustique,donc si je veux du son je dois détécter d'où vient le pblm.
sinon merci qd même pour le lien jsuis déja parti voir et j'y ai mêm posté un truc.
HEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEELP
Cypher6
  • Publié par
    Cypher6
    le 20 Août 2005, 18:48
faut refaire les soudure de INPUT de ton amplis , ou meme changer le Jack , jcrois que vu les probleme , ca dois etre la seule solution (j'ai fait ca et maintenant il le fait plus , m'enfin il en fait d'autre )
[ESP f'king noise club]

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...