Fend a écrit :
Non, il était tout retubé en NOS de bonne qualité Reyton et Cie... Le gars avait tout fait pour améliorer le son
Fallait le pousser pour qu'il rende un minimum de choses intéressantes. Bref tout le monde n'a pas les même goûts je penses...
En tout cas je trouve qu'il ne vaut vraiment pas ce qu'il cote, c'est bien parce qu'il est très rare qu'on le paie aussi chère !
PS : il faudrait éditer le premier post pour qu'il apparaisse dans la catégorie "Ampli Guitare", il sera plus facile à retrouver
Il y'a certainement une question de goûts, couleurs etc ... Néanmoins, tous ceux à qui j'ai fait écouter le mien ont adoré et ne l'ont certainement pas trouvé harsh - il y'avait d'ailleurs une démo qui traîne quelque part sur le forum, avec le même type de réactions appréciatives.
Il faut aussi apprendre à le manier: son égalisation ne se comporte pas du tout comme une égalisation habituelle, et quelqu'un qui essayerait ses réglages habituels d'un autre ampli (y compris Marshall) serait tout à fait désorienté. En fait, je n'ai jamais vu un Marshall avec une égalisation aussi interactive.
Je trouve néanmoins sa cote actuelle un peu surévaluée - il ne devrait pas dépasser les 500-600 €. Mais bon, c'est la loi du marché.
Il faut aussi absolument avoir pu l'essayer sur un baffle externe: son propre cabinet est très réduit et si c'est ok en studio, ça ne le fait pas en groupe. Par contre, avec un cab externe, c'est du pur bonheur.
In rod we truss.
"Quelle opulence" - themidnighter
"It's sink or swim - shut up!"