Aujourd'hui, essais de ce SL5 ! Son clair, sympa mais ce n'est pas trop mon truc. Poussé à fond, crunch léger, pas énorme du tout. Un petit boost ou TS9, ça doit vraiment être sympas. Canal OD, le gain commence à 1.5 ou 2. Un beau petit grain vraiment très bon. Présence super efficace, je n'ai pas dépassé 2 ou 3, super aiguë à fond. L'égalisation est efficace. Le gain à tous niveaux, c'est bon, jouissif. J'adore le grain de cet ampli. Le master est vraiment efficace. On peut jouer à bas volume, c'est vraiment bon. Master à fond, wouaa, ça envoie très fort. Plus fort que mon class 5 ? Le mode 1w est très très bon. Le cab est assez grand, la façade incliné, je trouvais cela moche en photo, mais c'est plutôt pas mal du tout. Mais vraiment, cette inclinaison est vraiment très pratique pour visualiser parfaitement les réglages lorsque l'on est assis devant. Reverb, pas essayé, je ne m'en sert pas souvent, on peut la déconnecter, pas seulement une mise à zéro. La signature Slash, je n'ai même pas fait gaffe à ça, et vraiment, on s'en fout. Cet ampli peut couvrir un grand registre rock et blues, pas seulement le son Slash/Guns !! Très belle finition, la fabrication est impeccable.
J'ai eu du mal à lâcher la guitare et éteindre l'ampli. Je n'ai pas pu partir avec, mais je vais le prendre, ça c'est sur. Je suis bluffé.
Millezotla, esclave des temps modernes.