Marshall Slash Signature SL-5

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Rastacouair
The Duke a écrit :
Black Sabbath fait du rock chrétien, c'est bien connu.

Tu ne devrais vraiment pas juger les gens sur leurs apparences. D'abord Slash, et maintenant Tony Iommi... Essaye plutôt de les juger non pas sur leurs esprits puisque tu ne les connais pas, mais plutôt sur leurs qualités guitaristique, qu'en tant que musicien tu peux facilement apprécier. Et ces deux bonhommes là ont pas mal apporté au rock. Moi ça me suffit.

J'ai édité mon message.
Non mais je juge pas la musique du mec, j'ai pas écouté. Je juge juste son ampli signature comme étant d'un extrême mauvais gout (à mon sens).
Vent & cuivre - Pro
The Duke
"Dérangé" ? Non, juste métalleux. Qui plus est, le premier guitariste du premier groupe de Metal au monde, rien que ça. Sa façade costumière n'est qu'un reflet de la personnalité pseudo satanique du groupe. (ils en ont bien joué de tous ces mythes !)

[edit]

Citation:
Non mais je juge pas la musique du mec, j'ai pas écouté. Je juge juste son ampli signature comme étant d'un extrême mauvais gout (à mon sens)

Après le principal n'est-il pas qu'il sonne juste d'enfer ?
Rastacouair
The Duke a écrit :
la personnalité pseudo satanique du groupe.

Quand tu dis ça tu as tout dit... Perso j'adhère pas du tout, et esthétiquement encore moins. C'est mon droit non ?
Vent & cuivre - Pro
Rastacouair
The Duke a écrit :

Après le principal n'est-il pas qu'il sonne juste d'enfer ?

Bah y'a quand même des limites. Là c'est juste pas possible, désolé.
J'avais vu aussi un ampli avec une tête de mort sur toute la surface de la grille de HP, désolé, mais là encore c'est pas possible.

Mais j'ai revu mon message sur le bonhomme, pour ne pas froisser les fans, OK.
Vent & cuivre - Pro
The Duke
Donc tu préfères avoir un bel ampli qui ne sonne pas, plutôt qu'un ampli moche qui sonne ?

(et ne me répond pas "non, j'préfère un bel ampli qui sonne", c'est pas du jeu )
Rastacouair
J'aime les amplis moches qui sonnent ; la preuve j'ai un SL5...

Mais y'a des limites au mauvais gout. Et pour moi avec le Laney machin, elles sont franchies.
Vent & cuivre - Pro
batteurfun
Bon ça va, y a pas que moi qui trouve ça moche

même s'il a un bon son, ça va attirer un certain public

oui, il est sur toto mais, ils devraient faire un magasin à Paris, tiens, ça serait cool!

le sl5 a un look lc15 bien classieux comme dirait Serge
-have fun with muzic and that's all
-guitariste (de 6 à 12 cordes) de divers styles,
-batteur
et un peu bassiste aussi

"cherche pas, t'as tort" lol
StereoPixel
Vous le trouvez si moche que ça le SL-5

Il y a rien qui choque vraiment pour moi, la couleur du panneau c'est pour rester dans l'esprit AFD100 et qu'il soit incliné c'est assez pratique je trouve

De toute façon je m'en fou et puis c'est trop tard, il est commandé sur Toto

Après avoir fait 3 magasins de musique autour de chez moi, pas un seul ne l'avait (il y en a même un qui m'a proposé le Haze à la place ) et les 3 pouvaient le commander mais il n'arrivait que le 15 Novembre... Pas envie d'attendre 1 mois de plus.

Moi qui voulait avoir bonne conscience et faire vivre les magasins locaux pour une fois... direction le géant allemand.
Rastacouair
J'aurais préféré une façade "or" pour ma part, et l'habituel filet blanc... Mais le plus gênant, c'est le gribouillis de Slash sur la façade, ils auraient du faire comme pour le Malmsteen : derrière le gribouillis !
Vent & cuivre - Pro
batteurfun
non, on parlait de l'ampli Laney

Pour le sl5

SI y a le gribouillis de Slash, c'est pas grave, c'est moins moche que le snakepit
StereoPixel
Et sinon, j'ai commandé le B-stock sur Thomann, c'était marqué "Trace d'utilisation".

Pour 50€ de moins moi ça m'arrange bien mais si vous me dites que c'est pas fiable ("traces d'utilisation" c'est assez large comme terme...) j'annule.

Vous avez déjà fais l’expérience du B-stock
Blues ball
Le B-stock, c'est les instruments renvoyés par les clients au bout de 30 jours ceux d'expo.
Ils font bien-sûr une révision avant de mettre les instrus en vente.
Après il y a des modèles absolument parfaits et d'autre avec des traces d'usures, mais en 30 jours, t'auras pas un ampli reliqué ou pas fiable
Rastacouair
C'est fiable a priori ! Modèle d'expo ?
Vent & cuivre - Pro
christophe95
Mon cab EVH 2X12 est un B-stock. Je cherche encore les traces d'utilisation.
olivier064
Oui tu peux y aller sans probleme pour le B-stock chez thotho , j'ai failli renvoyer une guitare dans les 30 jours moi aussi qui se serait donc retrouvée en B-stock et les conditions sont tellement strictes( il faut vraiment que la guitare ou l'ampli soient comme neuf ) que j'ai abandonné l'idée lol
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
batteurfun
hs mais avez-vous déjà commandé une gratte genre à 3000 euros pour le kif
et puis, hop, pas content ou pas de thune, on la renvoie?
-have fun with muzic and that's all
-guitariste (de 6 à 12 cordes) de divers styles,
-batteur
et un peu bassiste aussi

"cherche pas, t'as tort" lol

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...