Marshall Slash Signature SL-5

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Loco
Intéressant cette histoire de phaez
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Doc Loco
Au-delà de la petite saillie ( ) humoristique, ça reflétait aussi un vrai avis: très intéressant ces amplis.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
fxdfxd
  • fxdfxd
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Ils semblent plutot appreciés sur les forums US, c'est sur qu'a ce prix c'est plus interessant que du marshall cher du watt

Techniquement, c'est moyennement construit, je ne sait pas quels transfos il utilise, peut etre du hammond :

Le reste des composants est moyen, disons dans la norme pour le prix, je pense que ca doit etre sensiblement equivalent a ce qu'on peut retrouver dans le marshall SL5. Notez bien que pour le prix, il n'y a ni caisson, ni lampes, ce sont 2 des 3 principaux postes de depenses dans un ampli.

C'etait mon avis a 2 balles
-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
nikos_sophos
fxdfxd a écrit :
c'est sur qu'a ce prix c'est plus interessant que du marshall cher du watt
-fx

Tu vas avoir des problèmes toi

StevieREddy
fxdfxd a écrit :

Techniquement, c'est moyennement construit, je ne sait pas quels transfos il utilise, peut etre du hammond :

Bon ou pas ?
Plus grand regret : " avoir appris un 4ème accord " B.Gibbons
slash78
c est une autre alternative en tout cas, et reparable en plus.
heureux de vous l avoir fait decouvrir
SDMF
Bonjour à tous, je viens d'avoir mon SL5 et je poste ici car je ne sais pas trop comment utiliser le switch d'allumage.
Faut t'il directement le mettre sur ON pour l'allumer, le mettre directement sur OFF pour éteindre, je suis un peu perdu c'est mon premier ampli à lampes.
J'ai aussi un autre souci, quand je joue avec le footswitch fourni, quand je passe du canal distortion au canal clean, j'entend un craquement dans l'ampli. Merci de vos réponses
millezotla
D'abord sur standby pour le faire chauffer, ensuite sur on !!
Millezotla, esclave des temps modernes.
D'accord merci ta réponse et pour l'éteindre je peux directement sur off en fait? Sinon tu as une idée pour le claquement dû au footswitch?
millezotla
Tu allumes et tu éteins, potards gain et volume à zéro !!
Millezotla, esclave des temps modernes.
StereoPixel
C'est pas trop mauvais pour l'ampli cette histoire de devoir passer par off avant d'enclencher le stand-by ?

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...