Marshall Slash Signature SL-5

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
bobo23
  • bobo23
  • Custom Ultra utilisateur
Sympa les comments guys! C'est vraiment cool d'avoir ce petit ampli à la maison! Juste un détail avant de craquer. Sachez que, contrairement au p'tit Class5, il est lourd! Aucune différence sur ce point avec un combo 50w.

HS: d'ailleurs le class5, je me le reprendrais bien en tête...
lostever
Il mange bien les pedales en façade genre delay, chorus and Co ( ne pouvant voir la video) ?
Rastacouair
Dès que j'ai vendu mon 5E3, je m'en prends un.
Vent & cuivre - Pro
bobo23
  • bobo23
lostever a écrit :
Il mange bien les pedales en façade genre delay, chorus and Co ( ne pouvant voir la video) ?

Comme effet devant, je ne lui ai collé qu'une shimverb et une pickle vibe. Très bien! Je vais écumer Pigalle demain matin pour trouver une reecho que je vais payer deux fois le prix...
lostever
Bah je vais pt etre me faire peter mon premier marshall alors ....
millezotla
bobo23 a écrit :
Sympa les comments guys! C'est vraiment cool d'avoir ce petit ampli à la maison! Juste un détail avant de craquer. Sachez que, contrairement au p'tit Class5, il est lourd! Aucune différence sur ce point avec un combo 50w.

Justement, concernant le Class5, à comparer avec le SL5 ? Déja plus exploitable à bas volume ? Le SL5 est plus moderne, un peu plus aigue ?
Oh #{[|`^@#~ !!!! Pas de GAS, pas de GAS !! J'ai tenu bon, je ne veux pas rechuter.
Le crunch du canal 2 reprend ou s'est arrêté le crunch du 1 ou ça tabasse nettement plus directement ?
Millezotla, esclave des temps modernes.
bobo23
  • bobo23
millezotla a écrit :
bobo23 a écrit :

Justement, concernant le Class5, à comparer avec le SL5 ? Déja plus exploitable à bas volume ? Le SL5 est plus moderne, un peu plus aigue ?
Oh #{[|`^@#~ !!!! Pas de GAS, pas de GAS !! J'ai tenu bon, je ne veux pas rechuter.
Le crunch du canal 2 reprend ou s'est arrêté le crunch du 1 ou ça tabasse nettement plus directement ?

Alors oui, clairement plus exploitable à bas volume... Mais bon, le class5.... Jamais regretté d'avoir revendu un matos autant que ça! Il faut absolument que je me choppe une tête avant qu'il devienne introuvable. Je me servirai du SL5 comme baffle! Pour le crunch, c'est une bonne question. Attends 3 mn...
bobo23
  • bobo23
Je voudrais clarifier 2 points essentiels:

- le canal drive reprend effectivement à peu près là ou s'arrête le canal clean en terme de gain, mais c'est pas voicé du tout pareil, y'a vachement plus d'aigus sur le drive.

- le volume dégagé par l'ampli permet d'avoir les oreilles qui sifflent après une demi-heure de jeu, et de faire monter d'un étage l'acariatre chômeuse de longue durée du 2ème avec un air tout aussi revêche que si il s'était agi du grand frère AFD 100.
SharkFood
Il ne manque pas trop de basses ?
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
minimanga
Pour ceux autours de Strasbourg qui veulent l'essayer, il y a Michel qui vient d'en rentrer 1 chez le guitariste à brumath
In Petrucci We Trust ;)

En vente ici même : rien pour le moment ;-)
KakiDime
Pareil chez Music Essonne dans le 91 à juvisy sur orge...ils l'ont reçu la semaine dernière en même temps que le stock de Gibson...donc il doit être essayable en config Slash .
olivier064
Il est rentré depuis le 22 mai chez mon shop préféré , Rhapsody.fr!

En tous les cas Bobo , ça sonne super , je te l'ai déjà dit !

Je ne craquerai pas tant que je n'ai pas vendu mon VOX!
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
Lao Tseu
Il y a un petit stock aussi chez Guitar Legend à Pigalle, j'ai pas essayé la bête car pas plus intéressé que ça mais si vous en voulez un, il y en a!
Rien ne sert de serrer les fesses après avoir pété
jeremy45
Salut les mecs, je pourrais vendre le mien peut-être. Il y a encore les films plastique dessus. Et en effet, il sonne la mort. Vous pouvez me contacter via MP.
"Jouer de la guitare, c'est comme faire l'amour : il faut vraiment être stupide pour oublier comment on fait une fois qu'on l'a appris." Frank Zappa

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...