Merci les gars, c'est sympa
Petit problème de justesse sur la vidéo, une histoire de putain de corde G (voir discussion sur le topic Yamaha Revstar si ça intéresse quelqu'un )
Merci les gars, c'est sympa
Petit problème de justesse sur la vidéo, une histoire de putain de corde G (voir discussion sur le topic Yamaha Revstar si ça intéresse quelqu'un )
J'ai enfin testé mon pedal-board sur le SL5... effectivement le canal clean ne prend pas bien les pédales (Fulltone OCD par exemple).
Par contre, le canal saturé réglé en overdrive léger donne de bons résultats. J'ai testé le Hawk Booster de Flynn, c'était vraiment très bon
"Pas d'expédition (non pris en charge par la poste à cause du poids)"
Il ne veut juste pas se faire ch... à envoyer
je peux comprendre... ceci étant, je vends 2 guitares acoustiques que je refuse d'envoyer pour éviter toute surprise au déballage.... du coup je dois organiser des essais chez moi qui se soldent assez souvent par des "non... en fait c'est pas ce que je cherchais...". En gros je vois pas mal de personnes qui viennent "juste pour tester".
Parfois l'envoi ça a du bon
Disons qu'il y'a ceux qui savent ce qu'ils veulent, et viennent essayer juste pour checker si tout fonctionne pour repartir avec, et tu as ceux qui viennent effectivement essayer pour se faire un avis.
Je relevais juste l'excuse de la poste qui ne prendrait pas en charge le colis à cause du poids, alors que j'ai déjà envoyé des amplis bien plus lourds sans soucis.
Et oui mais non c'est pas que je veux pas m'emmerder mais la poste au dessus de 30 kilos elle te demande de repartir par où t'es arrivé lol
Ah oui Mondial Relais c'est pareil
Puis bon le matos qui arrive en vrac cause trajet par les pavés de Paris Roubaix c'est pas l'idée que je me fais d'une bonne vente ... Après chacun sa vision des choses .
Il est toujours dispo sur RODEZ , en super état et je préfère avoir quelqu'un qui se déplace , lui faire quelque chose sur le prix de vente et que tout le monde soit content