Gruntt a écrit :
Bonjour a tous,
Je suis très content de cet ampli acheté il y a 6 mois même si je n'ai pas exploité toutes les possibilités, en effet rapidement j ai acheté une carte son et des enceintes de monitoring pour jouer sous amplitube mais je dois prochainement oublié le virtuel pour du plus concret entre amis.
j'ai une signature Steve Vai et un SL5.(précédemment une KH2 et peavy 110 le tout revendu) mais l'appel du métal revient a moi et j'aimerai un pédalier. je ne veux pas changer d'ampli ou de guitare, je change trop souvent d'avis et suis très heureux de ce combo polyvalent, il n’empêche que j'ai un besoin spécifique qui s'annonce, je sais qu'il n'est pas très cohérent avec mon matériel mais bon les voici:
Disto type metallica,
pour le clean celle du SL5 me va parfaitement,
un Delay : (j'ai testé une pédale bas de gamme en front ( c'est horrible )
Reverb :
Sans la boucle d'effet bien pratique pour les delay, reverb, et n'étant pas fan en général des pédales, quelqu'un a t il essayé un multieffet sur cet ampli ce que ça donnait ? visiblement si je veux du delay cela m'oblige a utiliser la disto du pédalier et la ça me fait peur (expérience désastreuse sur un boss ME 50 dans mes jeunes années ... je suis traumatisé par la disto des pédaliers, peut être font ils mieux maintenant ? BOss GT100 ? j'ai un budget inférieur a 500 euros.
Merci d'avance pour vos conseils.
Grunt