Marshall plexi(?) rare????

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
bon , pour ceux que ca interresse, j ai tente de brancher un footswitch sur l entree jack qui est derriere la tete, et finnalement ca correspond bien a un boost de 6db. donc c est bien une 2959 ca c est sure, par contre je sais toujours pas pkoi ca n a ete tiree qui a 150 exemplaire et ca cotation....
help me????
pelly
  • pelly
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    pelly
    le 04 Fév 2008, 10:31
quelqu'un sait ce qu'est ce modèle ?

ca ressemblerait pas à un JTM45 ? un plexi ?

ps: un peu hors sujet mais je voulais pas créer un topic juste pour ca et j'ai pas trouver de topic sur marshal en général.. genre le Marshall user's club ou un truc du genre..
oui oui oui c est bien celui la !!!
est ce que tu as le xaisson qui va avec? moi oui mais j etais persuadé que c etait un caisson fait maison, jusqu a ce que je rentre en studio avec et que l ingé son du studio qui avait passé la nuit dessus pour le preparer pour l enregistrement me dise que c est bien le caisson d origine avec les hp aussi...
pelly a écrit :

ps: un peu hors sujet mais je voulais pas créer un topic juste pour ca et j'ai pas trouver de topic sur marshal en général.. genre le Marshall user's club ou un truc du genre..

1220 euro avec les 2 caissons???? si y a tout en etat de marche fonce, c est meme pas le prix d un jcm 900 pourri !!!
pour plus de precisions cet ampli n a pas ete fabriqué a quelques centaines d exemplaires mais a 150 ex tout rond !!!
pelly
  • pelly
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    pelly
    le 05 Fév 2008, 07:37
membrax83 a écrit :
pelly a écrit :

1220 euro avec les 2 caissons???? si y a tout en etat de marche fonce, c est meme pas le prix d un jcm 900 pourri !!!
pour plus de precisions cet ampli n a pas ete fabriqué a quelques centaines d exemplaires mais a 150 ex tout rond !!!

bha non.. 1220, c'est l'enchère actuelle et c'est seullement le deuxième jour qu'il est là sur les 10. Au début, il était à 600€.

a mon avis, ca va grimper haut.. Je suis l'affaire en tout cas, on sait jammais..
ha merde
j ai bien regardé la photo ce n est pas le meme model, du coup je sais pas a combien d exemplaire il est sorti.
est ce que tu as eu des info dessu? numero de serie? le numeroi de serie est en facade ou a l arriere? y a til une entree bizarre a l arriere de la tete (boost 6db)??

En ce moment sur amplification et Marshall...