Marshall, peavey ou H&K ?

Forum Peavey
Forums
Kyto
  • Kyto
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kyto
    le 16 Mai 2004, 11:38
Salut à tous,
je voudrais m'acheter un ampli assez puissant. J'en ai repéré trois qui me plaisent :
- marshall mg 100 dfx
- peavey bandit 112 S
- Hughes & Kettner Warp 112

Comme style de musique je joue du rock et du métal.

Si quelqu'un connait ces ampli et pourrait me donner son avis, n'hésitez pas. Les critiques sont même plus interessantes !!

Voila Voila !

Merci !
dittohead
TSLW

Tout sauf le warp
Recherche chanteur metal en Franche Comté !
Nexx888
  • Nexx888
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Nexx888
    le 16 Mai 2004, 11:48
g essayé le warp 7, c'este très spécial, mais surtout plat...
le totalitarisme c'est ferme ta geule, la démocratie c'est cause toujours...

Si ton son perd son ton, ton son sera détonné, étonnant, non?

les dernières paroles sont pour tous les idiots qui n'en ont pas assez dit avant.
strat'o'man
jcrosi que le meilleur de ta liste et de loin c'est le marshall parce que peavey quand c'est pas des tetes cest bof enfin ya aussi le combo 5150 mai cest pas dans tes gammes de prix
Nexx888
  • Nexx888
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Nexx888
    le 16 Mai 2004, 11:53
Pour un son froid très métal : peavey
POur un son plus chaud et plus gras : marshall
Reste à voir les prix et la guitare...
le totalitarisme c'est ferme ta geule, la démocratie c'est cause toujours...

Si ton son perd son ton, ton son sera détonné, étonnant, non?

les dernières paroles sont pour tous les idiots qui n'en ont pas assez dit avant.
Mister Max
Marshall c'est tres bien.Un clean chaud et claquant si on pousse un peu le volume,un crunch tres correct un overdrive Marshall (c'est a dire excelent!) et une disto tres bonne pour du bon Gros rock et un peu de métal mais c'est pas encore comme un 5150 ou un ENGL...(cela dit on est pas loin d'une Bogner Ubershall! oh la bonne blague en fait je déconne!vous aviez deviné...ah bon )
-=Schecter & Jackson addict=-
Kyto
  • Kyto
  • Publié par
    Kyto
    le 16 Mai 2004, 12:12
Ben la guitare c'est une ibanez rg 370.
Tout les modèles que j'ai cité sont tous des combos ( même si le marshall et le H&K sont disponible en tête).
Cest vrai que le warp avait l'air un peu bizarre, mais bon.
Le truc c'est que le marshall coute 100euros de plus que les autres, mais d'après ce que vous avez dit, c'est lui le mieux, donc jpense que je vais le prendre.

Si vous avez d'autre remarques, allez y !*

merci !
BlutEngel
moi je prefere de loin le warp au bandit...
bon son clair bonne disto... mais son plus porté sur les graves que sur les aigus comme le peavey...

le marshall je l'aime bien aussi dans un registre plus rock et en plus ya des effets intégrés
BlutEngel
moi je prefere de loin le warp au bandit...
bon son clair bonne disto... mais son plus porté sur les graves que sur les aigus comme le peavey...

le marshall je l'aime bien aussi dans un registre plus rock et en plus ya des effets intégrés
pmbain
  • pmbain
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    pmbain
    le 16 Mai 2004, 16:12
jai éssayé les 3 jai pris le peavey....

Le warp c'est très particulier!!! Marshall, faut aimer (comme peavey remarque! ) par contre les effets du marshall sont (à mon gout) pas très convaincant... et ses distos pas très originales...
ministre de la Propagande des GUITARISTES LITTERAIRES
Seikali
le bandit est un excellent ampli!!!!
mais la crème des amplis, marshall en fait parti!!
donc....
bah....
marshall?? peavey??
j'opterais perso pour les deux!!
baradou
chez h&k j'ai essayé le vortex qui est un très bon ampli(pour un transistor)te qui n'est pas porter sur les graves contrairement au warp.sinon le le bandit est un excellent ampli polyvalent et fiable
nouvelle video d' ABSURDITY

[url]http://www.youtube.com/results?search_query=absurdity scorn
Kyto
  • Kyto
  • Publié par
    Kyto
    le 16 Mai 2004, 18:00
Pour l'instant, j'ai le mg30dfx, et le son comme la distorsion me plaisent assez.
Par contre je n'ai qu'un très bref aperçu du son peavey. On m'a dit qu'il avait une meilleur distorsion que le marshall. Vrai ou pas ?
Je pense que le warp est hors course, mais je n'arrive pas à faire un choix entre les deux derniers......
Help me please !!!!!
pierro!
va testé le spider 2 baby
pierro
membre de la ENGL team

En ce moment sur amplification et Peavey...