Funeral27 a écrit :
Ouais mais coter réglages il sera plus facile, et pour un son hard-rock 80's paraît que le Marshall est bien. J'ai une epiphone zakk wylde donc j'ai des emg 81/85 actifs donc j'aimerais du son à la guns n'roses ou Ozzy. J'ai beau essayer tous les réglages que je connaisse ne donnent rien où alors trop baveux
Je sais, rien n'égale les jcm800 mais pour un budget de 230€ y a pas grand choses sachant que j'aimerais me rapprocher un Max d'un son de jcm même si sa ne sera pas exactement la même chose. À se que je sache, Slash et Zakk Wylde jouaient sur des JCM non?
Tu fais des erreurs classiques de débutant (qu'on a faites aussi, c'est pour ça que les gens t'aident ici pour que tu ne fasses pas les mêmes).
Oui, Slash et ZW jouent sur Marshall, mais rien avoir avec la série MG. C'est comme comparer ta Twingo avec la Renault F1 d'Alonso championne du monde. Oui, ce sont 2 Renault, d'accord...
Le VHT en 6W te donnera LARGEMENT assez de puissance. Un Blackstar HT-5 ou HT-1 d'occaz suffira aussi, et pour un rendu meilleur. Avec une pédale Marshall Guv'or 2 plus d'occaz, là tu seras très près du rendu initial de Slash et ZW.
Et pour rester sur du transo, essaie un Tech21 Trademark 30W ou 60W, le rendu sera largement meilleur que Marshall. Sans trop me tromper je pense, tes idoles préfèreraient jouer sur ce Trademark (Tech21 n'est pas une marque "underground") que sur un MG30dfx, tout Marshall soit-il.