Pour clore, prends toi un MG30CFX, il est TRES bien, tu auras les sons de Zakk Wylde, de Slash, de Clapton, de Maiden, de Métallica, d'AC/DC, d'Hendrix, de Gilmour, de Noir Désir, de Téléphone, de Satriani, de Greenday, de Trust, de Corbier ( ), de Kiss, de Neil Young, de Santana, des Eagles, de Jimmy Page, des Rolling Stones, d'Alvin Lee, de Van Halen, de Blackmore, de Brian May, de Pantera, de Knopfler, de Nirvana et de pleins d'autres dans cet ampli.
Bref un clean à faire palir le meilleur des Fender et un canal saturé qui va d'un excellent overdrive bien vintage aux saturations les plus démoniaques à dégouter le plus puissant des Mésa.
Les réglages sont FACILES à trouver par soit même (tout à 10, c'est juste parfait !)
C'est bien simple, j'ai échangé mon Marshall 2061x contre ce MG30CFX (en plus, j'ai fait une affaire car le 2061x fait 10 watts de moins )
Plus de problème de lampes qui chauffent et qu'il faut laisser refroidir...bref, un régal !
En plus, Marshall l'explique TRES bien, il est équipé de transistors simulant la chaleur des lampes.
Si Marshall le dit.
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.