Marshall kerry king, wylde, hp wylde...

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Maxcreed
Nan c'est pas la guerre, c'est juste que depuis au moins un an, c'est l'invasion des quiches dans le secteur !

Je pète mon câble tranquillement !
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Valeck
  • Valeck
  • Custom Total utilisateur
  • #16
  • Publié par
    Valeck
    le 06 Juin 2007, 16:07
Bah merde alors, je joue du death avec mon JCM800, on m'aurait menti ?

Mais bon blague à part c'est du grand stekh666 de toute façon. Regardez son historique c'est stéréotype land.
Maxcreed
Ouais, j'ai vu...
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html
ROminoü.
HéHé...

Vas y que ton texte était sérieux et vas y que déceler de l'ironie dans de l'écrit c'est pas facile... Mais bon tout le monde le sait les marshaux aux lampions c dla BOUZE


...


Là t'as decelé?


Amicalement,
Rominou.
Pigeon, oiseau à la grise robe
dans l’enfer des villes
à mon regard tu te dérobes...
Tu es vraiment le plus agile.
MysticalPotatoe
Moi je l'ai trouvé typiquement ironique son message, des les 3 premiers mots ça m'a sauté aux yeux.
Et c'est pas ironique.
« Le sexe perd face aux soucis , la musique aussi » Don Guillermo.

Autruche à temps partiel.
To be a Troll and not to rock.
stekh666
attendez, je demandai car ça pouvait m'interpeller! Je n'ai pas testé tous les marshall du monde!

J'ai vu la tete kerry king, donc je demandai com ca, après comme je l'ai dit j'ai ma ENGL et j'en suis super content, je ne veux pas de marshall!

Apres ce que j'ai testé en marshall ne m'a pas convaincu, j'aime pas trop puis voila LOL

VIVE ENGL

(et mes post quie ce qu'ils ont???)
capitaine_banane
non non le kerry king n'est pas qu'un simple JCM800 il y a une video de presentation sur le site marshal.

en gros la base c'est un JCM800 avec des 6550.

en plus y'a un boost intégré et un potard attack qui modifie grandement le son.

bref c'est le son de slayer (et on peut pas dire qu'il manque de gain le salopio)
Maxcreed
arcticmonkeysbe a écrit :
HéHé...

Vas y que ton texte était sérieux et vas y que déceler de l'ironie dans de l'écrit c'est pas facile... Mais bon tout le monde le sait les marshaux aux lampions c dla BOUZE


...


Là t'as decelé?


Amicalement,
Rominou.


Houlà, attention toi ! Donne moi l'adresse du club Les Paul (ça me fera patienter avant d'avoir le mienne) sinon j'ironise non plus sur Marshall mais sur Gibson !
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Valeck
  • Valeck
  • Custom Total utilisateur
  • #26
  • Publié par
    Valeck
    le 06 Juin 2007, 22:18
capitaine_banane a écrit :
non non le kerry king n'est pas qu'un simple JCM800 il y a une video de presentation sur le site marshal.

en gros la base c'est un JCM800 avec des 6550.

en plus y'a un boost intégré et un potard attack qui modifie grandement le son.

bref c'est le son de slayer (et on peut pas dire qu'il manque de gain le salopio)


En fait ce ne sont pas des 6550 (ça c'est wylde) mais plutôt des KT88.
Don Guillermo
stekh666 a écrit :
bon allez fuck marshall tout est dit PTDR


Oui Marshall c' est nul et on ne peut pas faire de metal avec , c' est bien connu

Par exemple Entombed sur Jcm800 ou Morbid Angel sur Jcm900DR .... etc etc etc

Tu joue en groupe Stekh ?
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
Omnadren
Citation:
Morbid Angel sur Jcm900DR
JCM 900 SLX pas DR
Don Guillermo
Omnadren a écrit :
Citation:
Morbid Angel sur Jcm900DR
JCM 900 SLX pas DR


Non non DR plus Rat turbo Rat


Citation:
MORBID ANGEL

Trey Azagthoth

_ BC Rich ironbird
_ Ibanez universe 7 cordes
_ Hamer flying V
_ ampli marshall JCM 900
_ baffle marshall 1960
_ disto pro co rat
_ wah-wah
_ eventide DSP 7500

Un autre truc:

Morbid Angel
Formula's Fatal To The Flesh
Author: Richard Broadhead II


I run a metal guitar site on the internet and one of the most common questions I get asked is how to emulate a certain group's guitar sound. Many times, it's simply a question of figuring out what amplifiers they use, and what guitars they play with. However, some times a group's sound is so unique that amps and guitars will not do the trick to obtain the same sound. One of these such groups is Morbid Angel. Their sound is so unique that as soon as you hear one riff from the guitars or one beat off the drums, you instantly know it's them. The guitar has one of those great energies that pack a lot of power and gain yet sounds crystal clear. So now, lets peak into the secret world of Trey's gear and see how they recorded Formula's Fatal To The Flesh to obtain their classic energy.

Trey has a great line up of guitars that he uses. He's got a Black-Green Ibanez 7-String Universe, and a Red Hamer V that he uses most of the time. However, he's also got a Red BC Rich Ironbird and a Yellow Jackson Thunderbird 4. All his guitars are modified.

He uses the very common Marshall JCM900 100 watt amplifier with 1960's cabinet in stereo. His equalizer settings are set at the following: Gain 10, Treble 4, Middle 5, Bass 7, and Presence 6. He has the very expensive Eventide H3000S and Quadraverb running through the effects loop of the amps. For his rhythm tone he uses Rat Distortion and a Rane Eq. His floor effects include MXR Flanger, MXR Phaser, Analog Delay, and Uni Vibe Chorus.

While recording Formulas Fatal To The Flesh, they used many recording techniques in the studio to obtain their sound. Trey used a variety of combinations of techniques from his Mic-Ing Technologies Inc. Tech. Some of their more famous techniques include Wind Rift, Xposetron Probe E7A, and the Anti-Vacuum Culture.

The Wind Rift is a process of using an industrial size fan between the cabinet and the mic. He used a SM58 mic with a windscreen and had the airflow traveling away from the microphone. Trey did this in the 2nd solo section of "Prayer".

The Xposetron technique uses a metal mixing bowl with a hole cut in the center and a microphone placed there. This creates a sparkling effect in the high frequencies and a complex structure in the sub-harmonics. This technique was used in "Heaving Earth".

Last but not least, there is an Anti-Vacuum Culture Technique which requires an SM58 microphone with a glass bubble placed tightly over it, sealing it, and then placing the structure close to the cabinet's speaker. With this technique you must increase the trim on the board since no external sound waves reach the mic. All it will pick up are the sound waves that vibrate through the glass. Trey, used this technique in the "Nothing Is Not" solo as well as the last solo in "U Mu La Mah Ri"(The Bubbly Bong Hit Solo.)

Thanks to Trey Azagthoth for all his useful information(in between saying "lavalavalavalava" every third word for eight pages!)



Et une photo :

"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...