califev a écrit :
Sympa la cover Izia.
T'es reglé comment ?
merci
pour les reglages :
-Bright channel sur 8 (sachant que mon bright channel est un peu modifié comparé au schema initial du jtm, du coup il est moins bright qu'à l'initial, moins agressif)
-BASS sur 2
-pour le reste je ne me souviens plus trop, j'ai enregistré ca il y a un bout de temps, mais ca devait être qqch dans ce gout la :
presence 7
mid 8
treble 8
apres le reste, c'est du jeu avec les potards de la gratte pour passer du clean aux crunch en un clin d'oeil.
D'ailleurs pour passer du clean au crunch ou l'inverse, j'ai trouvé qu'utiliser le controle de tone pour ca s'y prete vachement bien (sans forcément assombrir le son en clean), plutot que d'utiliser le potard de volume...ca a un rendu plus naturel je trouve...
(la seule chose qu'il me manque sur ces samples je trouve, c'est un peu de gain. Pour ca j'ai pu récupérer un beano boost. j'ai hâte de pouvoir retrouver mon jtm pour tester ca...)
en tout cas, je ne connaissais pas, le son tue effectivement !
il y a plein de samples la :
http://davidbrayamps.com/soundclips.html
@Nico_las : ca m'interesse
c'est quoi les mods en question que tu as faites ??