Salut
les lampes EL 34, c'est juste parce qu'on m'en a donner une paire.
J'ai joué hier pendant un bon moment, et l'ampli n'a pas déconné. La fois d'avant, j'avais branché ( en plus de ma distorsion habituelle) un Flanger sur l'entrée normale, donc qui passe par le préampli. J'ai ensuite lu à propos de la boucle d'effet, que le pré-ampli n'était pas fan des effets à modulation, alors c'était peut-être la raison de la baisse soudaine de 50% du volume...
Merci de ton attention, mais vas y doucement avec le vocabulaire technique etc parce que c'est pour moi tout nouveau cet aspect, et j'aime bien comprendre les réponses en entier tant qu'à faire, donc tu dis "la modif la+ simple et efficace" (modif pour quoi?) et ""diodes de saturation? Circuit drive? Je n'ai jamais ouvert mon ampli, parce que je lu que c'est dangereux, qu'il y a de la haute tension etc, y a t-il un moyen de décharger les condensateurs pour travailler en sécurité? ou une autre solution? Et le ventillateur, c'est pour éviter de cuire l'électronique à long terme, ou pour une autre raison ? Y a t-il sur le site un plan pour en installer un?
Cordialement