Salut a tous, voila j'ai besoins de quelques conseils avisés
voila le topo, je suis en train de "monter un groupe" avec qq copains pour le plaisir, seulement nous cherchons tous notre matos,
nous cherchons le meilleur rapport qualité/prix, mais surtout pas très cher mais qui tiendra que meme assez longtemps (2-3ans), car nous commencons tous et nous n'avons pas de grands moyens
voila j'ai deja une guitare qui me satisfait amplement, une epiphone sg model special mais un ampli 10W squier donc je voudrait savoir ce qui se vallait pour couvrir la batterie sans depasser les 350€ (oui c peu mais pour n debut)
j'ai ete voir deux trois magasin qui me conseils tt de suite les marshall 100 watt a 450€ mais on m'a dit qu'un beringer (ya pas un H qq par?) 60watt (2hp de 30) etait deja bien sufisant, auriez vous quelques conseil a me donner pour ca?
ps : nous jouont principalement dans le style pop-rock et on reprend pas mal de musiques jouable en clean
de meme un copain cherche un ampli de bass a bas prix(300€) qui ne serait pas à l'a traine deriere le gros son d'une batterie
merci d'avance