[Marshall/Fender] Conseils pour un ampli 80-100watt debutant

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
jlebc
  • jlebc
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    jlebc
    le 01 Fév 2005, 23:49
Valvestate c'est mieux que MG, c'est du hybride (preamplification à lampes). MG c'est du tout transistors. Pour ce qui est des avis différents, c'est que ça dépend des goûts. Comme on dit souvent: le mieux c'est d'essayer soit-même pour se faire une idée. Mais si tu veux du neuf, tu as le FM212R bien sûr (2 HP!, 3 channels). Le RolandCube 60 ne rentre pas dans ton prix je crois. Cherche surtout dans les occasions.
Orange in out
voila j'essai de me decider
j'ai selectionné ces amplis (ne pas oublier que c''est pour un debut mais je ne veut pas que le son sature a haut volume parceque je vais jouer beaucoup sur la disto =>rock/pop mais me faut un clean potable que même sachant que j'ai une ephiphone sg model special a deux double bobinage mais aucune pedale ou autre)

-Behringer gmx212 V-tome (2*50watt)

-Marshall MG100dfx (100watt)

-Marshall valvestate 8080 (80watt)

-fender fm212r (2*50watt)

voila si vous avez un avis n'hesitez pas
merci
Destockage musical
- Crate GX65
- Squier SP-15
- Acoustique XP
- Espece d'orgue portable avec drop d'accord manuel
Orange in out
up peut etre?
merci
Destockage musical
- Crate GX65
- Squier SP-15
- Acoustique XP
- Espece d'orgue portable avec drop d'accord manuel
Mr_thordendal
ba un conseil essaye les
Sinon si tu recherche un sons marshall le mieu c'est celui que je vend (en plus moin cher que le mg100 qui est nettement moin bien )
Voila
gibson sg =>JCM 800 MK II 2203 => baffle marshall= Rock'n Roll
Recherche baffle JCM800 1960B pour 400,450€
R.I.P dime
jlebc
  • jlebc
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    jlebc
    le 02 Fév 2005, 23:11
Moi je te conseille le Valvestate qui est mieux que le MG! (si tu comptes jouer beaucoup sur la disto et que t'as pas de pédale, oublie tout de suite le FM212R!) Et pour le Behringer, ben c'est pas fameux...

En ce moment sur amplification et Fender...