Marshall : Encore bonne marque??...

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
cryfingers
Perso, à part les jcm800 (en particulier, notre 2203), et les jtm45.....y'a rien de vraiment super chez Marshall.

Aujourd'hui, Marshall profite de sa renommée, tout comme Gibson.

Mais j'avoue être vraiment en trans lorsque je vois un gros mur de baffles Marshall. Branchez une gibson LesPaul std avec ça.... ROCK N ROLL Baby!!

d'ailleurs je prévois de changer mon baffle Mesa 1X12 en V30, contre 2baffles marshall 1X12.
Mais le, pied serait d'avoir un 2X12 silver pan coupé.

Le probleme sera la perte de qualité du son .
guitariste cherche groupe :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Maxcreed
Si on regarde bien dans toute l'historique des amplis tout lampe de chez Marshall, en 40 ans ils n'ont sorti que deux série d'amplis vraiment pas accrocheurs, les JCM900 Dual Reverb et les JCM2000 !

Pour le reste, les JTM, les JMP et autres JCM800 2203/2204, sans oublier le Master Volume MKIII et le SL-X sont de très bon amplis et personne ou presque ne dira le contraire !

Concernant les 800 2210/2205 et le Jubilee/Slash signature (que je n'ai pas essayé, je me base sur les "on dit") sont un peu plus moyen mais très bon aussi !

Si on regarde la marque dans sa globalité, ils n'ont sortis quasiment que de super amplis !

Après c'est sûr que Marshall peut paraître boffi si on se focalise sur les JCM2000 et autre MG qui ne sont pas à la hauteur de l'image et de la réputation de la marque !

Valà !
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Nikk Dee
Max:

Vu les sorties récentes de la marque, visiblement ils ont compris que ce qu'on attend d'eux, ce n'est pas de sortir du super-méga-hi-gain-compressé-lamorkitu pour concurrencer Mesa, VHT ou Peavey, mais bien de faire ce qu'ils font le mieux, continuer à produire les amplis qui ont fait l'histoire du rock, terrain sur lequels ils sont LA référence (suffit de voir le nombre d'amplis boutique qui sont plus ou moins des reproductions ou variantes des Plexis).
Pour ça, la série Handwired va exactement dans le bon sens.

Et oui, ils font comme Gibson, plutôt que de sortir à tout prix de la "nouveauté" quitte à se planter, ils capitalisent sur ce qui les a mis là où ils sont, à savoir des icônes auxquelles tout le monde se réfère quand on parle d'amplification (cf le VHT Deliverance, qui vise ostensiblement à se rapprocher d'une esthétique "Plexi", par exemple).
Put your faith in a loud guitar !
A vendre Rocktron All Access (570€)
Trey Azagthoth
Marshall c'est pas que le rock mais c'est aussi super pour le death metal.

Regardez le nombre de groupe death metal qui joue dessus Obituary Nile Morbid Angel.

Et franchement ces groupes ils ont un putain de son.
SimSlayer69
Ah, c bon à savoir pour Obituary, car je joue bcq de leur chanson (ainsi ke Six feet under, etc.)

Merci de l'info!
" If you'r 5-5-5 then I'm ..."

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...