Marshall Class 5

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Je cherche un petit ampli à lampe pour jouer avec ma Baja, j'attends les reviews avec impatience.
Mu.
  • Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le 07 Août 2009, 12:35
Tiens je me demandais un truc sur les amplis à lampes qui ont une sortie casque.
Est-ce que lorsque l'on monte le volume, au casque, on ressent le même volume sans le casque?
Bon c'est pas claire, est-ce que ça gueule à mort quand on le fait cruncher au casque?
Est-ce qu'on se bousille les oreilles autant au casque que sur le HP si on met l'ampli sur 8/10?

(je sais, c'est 3 fois la même question )
Bêêêh
mainers
Citation:
Ca par contre, c'est l'exemple même de l'extrapolation exagérée .

C'est surtout l'exemple type de la caricature volontaire à but humoristique, d'où le ->

Citation:
Bon c'est pas claire, est-ce que ça gueule à mort quand on le fait cruncher au casque?

Ben j'espère que non ... D'où les espoirs d'atténuateurs, le système d'atténuation de la prise casque pouvant peut-être servir aussi avec un HP ...
Je vends un Fryette GP/DI :
https://www.guitariste.com/for(...)72196

De temps en temps j'enregistre des trucs :
https://soundcloud.com/guilll

"If it's real hard, don't play it."
Joe Pass
Doc Loco
mainers a écrit :
D'où les espoirs d'atténuateurs, le système d'atténuation de la prise casque pouvant peut-être servir aussi avec un HP ...

M'ont toujours pas répondu chez Marshall
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
nikos_sophos
Euh y a quand même des régles en Europe sur les sorties casque donc ça sera pas énorme pas plus qu'un baladeur où alors ils risquent gros chez Marshall à rendre sourd les gens.
Tu sors par la sortie casque puis si le signale est trop faible tu l'amplifie par un baffle amplifié comme si tu étais repiqué ça doit être niquel. plus à se soucier de la prise son. Reste à voir ce que vaut la simu de HP.
Doc Loco
nikos_sophos a écrit :
Reste à voir ce que vaut la simu de HP.

Reste surtout à voir s'il y'en a une!
In rod we truss.

nikos_sophos
Une prise casque sans simu HP Là ce serait vraiment pas top mais ça laisserait le choix de la simu.
Doc Loco
nikos_sophos a écrit :
Une prise casque sans simu HP Là ce serait vraiment pas top mais ça laisserait le choix de la simu.

Je ne vois pas trop ce que ça a de drôle - c'est le cas de la majorité des prises casques sur les amplis hélas.
In rod we truss.

nikos_sophos
Ben justement c'est pas terrible de voir ça. Alors que tous les multi effets ou autres préamp à lampes en sont équipés.
Doc Loco
nikos_sophos a écrit :
Ben justement c'est pas terrible de voir ça. Alors que tous les multi effets ou autres préamp à lampes en sont équipés.

Evidemment puisque dans ce cas les émulations de HP font partie de facto du bouzin.
In rod we truss.

nikos_sophos
Une prise casque c'est fait pour être utilisée avec un casque donc un sans simu de HP c'est pas terrible sinon c'est une prise line mais bon business quand tu nous tiens.
Si y en a pas ce sera plus simple de s'en servir pour envoyer en console par exemple.
Doc Loco
nikos_sophos a écrit :
Une prise casque c'est fait pour être utilisée avec un casque donc un sans simu de HP c'est pas terrible

Je suis bien d'acocrd, tout ce que je dis c'est qu'une majorité d'amplis n'ont pourtant pas de simus HP sur leurs "sorties casque", et oui c'est très regrettable.
In rod we truss.

soupesoise03
Doc Loco a écrit :
nikos_sophos a écrit :
Une prise casque c'est fait pour être utilisée avec un casque donc un sans simu de HP c'est pas terrible

Je suis bien d'acocrd, tout ce que je dis c'est qu'une majorité d'amplis n'ont pourtant pas de simus HP sur leurs "sorties casque", et oui c'est très regrettable.

à langer.
Waggins00
soupesoise03 a écrit :
Doc Loco a écrit :
nikos_sophos a écrit :

à langer.

Blague Belge ...

J'déconne hein, je suis pas raciste
Notre collectif TN. SOUND Music PRODUCTION:
https://www.facebook.com/TN-SO(...)9138/
Doc Loco
Ce topic est devenu surréaliste depuis un moment .
In rod we truss.

ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    ZePot
    le 09 Août 2009, 11:47
dibule. Moi j'aime bien ce jeu.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...