Marshall Class 5

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Loco
ktophe a écrit :
Doc Loco a écrit :
ktophe a écrit :

Elle avait l'air pas mal la tienne Doc en 5w sans reverb. Dommage qu'il ne la fasse plus.

Mais si voyons! Il suffit de lui commander direct par son site. Les amplis en vente sur ebay ne sont qu'une faible partie de sa production, une "vitrine" .

Oui c'est pas faux. Après ce qui me plait sur ebay c'est qu'on peut payer par paypal. Sur son site en direct je crois qu'il aime pas trop!

Mais il accepte. Quand on a parlé payement, je lui ai proposé Paypal et il a dit ok, tout en mentionnnant qu'il préférait un virement bancaire (ce qui est normal: Paypal encaisse une commission au passage!). Comme pour moi c'était égal, j'ai payé par virement.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
ktophe
  • ktophe
  • Custom Supra utilisateur
Ok merci! C'est parfait alors

Sinon pour le cab j'avais pensé au Marshall 1974cx au lieu du petit class 110. C'est uner bonne idée?
Doc Loco
ktophe a écrit :
Ok merci! C'est parfait alors

Sinon pour le cab j'avais pensez au Marshall 1974cx au lieu du petit class 110. C'est uner bonne idée?

Ca me paraît même une excellente idée!
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Phasout
  • Phasout
  • Special Méga utilisateur
Je me tate à commander un combo à ton ami Andy !! Je suis de la vieille école, passer par internet me fait peur ! Il n'est distribué nulle part dans Paris ? On le reçoit avec quel logo, le vintage en plexi ou le moderne ? Merci Doc Loco par avance. Et bien cordialement à toi.
Des guitares qui sonnent de particulier à particulier ? Adressez vous à moi.
Bertrand Delanoé addict : très mignon et compétent.
Gay-friendly ! On n'est jamais déçu au lit avec un homme.
Mr.Young
Phasout a écrit :
Je me tate à commander un combo à ton ami Andy !! Je suis de la vieille école, passer par internet me fait peur ! Il n'est distribué nulle part dans Paris ? On le reçoit avec quel logo, le vintage en plexi ou le moderne ? Merci Doc Loco par avance. Et bien cordialement à toi.

T'inquiete Andy est un mec de confiance
Le logo tu peux lui demander à mon avis, Lequel tu veux commander ?
Et non il n'est distribué nulle part.
Phasout
  • Phasout
  • Special Méga utilisateur
Le modèle avec "reverb" me tente ! Mais je me demande comment se comporte la Reverb une fois l'ampli poussé ! Merci beaucoup pour tes renseignements Mr.Young.
Des guitares qui sonnent de particulier à particulier ? Adressez vous à moi.
Bertrand Delanoé addict : très mignon et compétent.
Gay-friendly ! On n'est jamais déçu au lit avec un homme.
Mr.Young
Phasout a écrit :
Le modèle avec "reverb" me tente ! Mais je me demande comment se comporte la Reverb une fois l'ampli poussé ! Merci beaucoup pour tes renseignements Mr.Young.

Déjà les prix des combo vont être bientôt beaucoup plus élevé, avec le nouveau C5-01...
C'est le dernier V2 donc à ce prix là...
Jette toi dessus
http://cgi.ebay.fr/RAT-HOTROD-(...)t_881
Tux87
  • Tux87
Comme faisait remarquer keuck, les mod que lui a apporté Andy rendait la version 10W complètement différente du Class 5 original. Je serais curieux d'entendre la différence
ktophe
  • ktophe
Apparemment le 10w a plus de headroom et plus de basses
Charasx
  • Charasx
  • Special Total utilisateur
il y a personne qui possède les 2?
ktophe
  • ktophe
je crois que la version 10w est toute nouvelle, c'est peut être encore un peu tôt pour le feedback
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
un peu de version stock, mais à partir de ~3mn ça devient gawhant ...

...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Tiens, j'ai un petite question pour ceux qui utilisent le line out du class5 pour enregistrer, avec une simu de HP logicielle.
J'ai fait l'expérience de brancher l'ampli sur le line in de ma carte son, en baissant presque au maximum le niveau d'entrée.
Malgré cela, des que je dépasse 2 sur le volume de l'ampli, le son sature énormément, et je n'ai que de la bouilllie.
J'en suis contraint à utiliser l'OPR pour limiter le désastre sur les sons saturés, mais je suppose qu'il y a mieux comme solution.
Je pense que la coupable est ma carte son (intégrée et probablement de mauvaise qualité), vous pouvez me confirmer?
Super, merci pour ta réponse.
Je n'ai plus qu'à me pencher sur la question

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...