Marshall Class 5

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
Lovic2 a écrit :
Qu'est-ce qui te choc ? Le temoin ? Repris par le potard de l'OPR en version RAT.

ké boulet ...
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
mr_de_fursac
Bon ça y est, j'ai franchi le pas, je me suis pris une tête C5 chez Andy.
Ca faisait un moment que le C5 me faisait de l'oeil
Je l'ai commandé sans la lampe rectifieuse et avec un stand-by et un sélecteur d'impédance.
Réception dans 1 à 2 semaine.
J'ai hâte.
For those about to rock, i salute you...
mr_de_fursac
5 watt, je ne serais pas le cobaye que vous attendez
Le son du class 5 me plait pour ce qu'il est.
For those about to rock, i salute you...
millezotla a écrit :
Low power pour les V1 et V2, relier les deux points rouges avec un fil en faisant de belles soudures !

Merci beaucoup! j'ai fait ça et je redécouvre mon class 5 V2 à fond dans mon appart!
Je sais pas si j'ai réussi à faire de belles soudure mais ça fonctionne à merveille!
je conseille donc!
millezotla
grattebitume a écrit :
millezotla a écrit :
Low power pour les V1 et V2, relier les deux points rouges avec un fil en faisant de belles soudures !

Merci beaucoup! j'ai fait ça et je redécouvre mon class 5 V2 à fond dans mon appart!
Je sais pas si j'ai réussi à faire de belles soudure mais ça fonctionne à merveille!
je conseille donc!

Moi aussi, depuis cette petite modif facile et pas coûteuse, je profite pleinement de mon class 5 sans avoir à trimbaler l'atténuateur.
Millezotla, esclave des temps modernes.
ktophe
  • ktophe
  • Custom Supra utilisateur
Doc Loco a écrit :
Une première vidéo pour montrer l'OPR en action (de 3/4 d'atténuation à zéro, en passant par 1/2 et 1/4).
Evidemment, la compression d el'enregistrement et de Youtube fait que les différences de volume sont atténuées: on part d'un volume égal à celui d'une guitare acoustique (on entend les cordes claquer):

Puis une vidéo pour montrer l'action des switches: d'abord celui de bias (trois positions), puis celui de gain (trois positions également) et enfin le footswitch de boost à la fin.

Doc Loco je vois que tu es présent sur le site officiel de Rat Valveamp! C'est la classe
Doc Loco
C'est assez fréquent - il y'a quelques années, je lui ai donné l'autorisation d'utiliser mes vidéos pour son site .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
ktophe
  • ktophe
Doc Loco a écrit :
C'est assez fréquent - il y'a quelques années, je lui ai donné l'autorisation d'utiliser mes vidéos pour son site .

Tu avais vu que ces deux vidéos étaient présente pour présenter "son" class 5 sur son site?

J'ai vu sur ebay qu'il y en avait deux. Un de 10w et un de 5w avec reverb. C'est lequelle que tu as?
Mr.Young
ktophe a écrit :
Doc Loco a écrit :

Tu avais vu que ces deux vidéos étaient présente pour présenter "son" class 5 sur son site?

J'ai vu sur ebay qu'il y en avait deux. Un de 10w et un de 5w avec reverb. C'est lequelle que tu as?

5w sans reverb si je dit pas de bétises
Doc Loco
ktophe a écrit :
Doc Loco a écrit :

J'étais au courant puisque c'est moi qui lui ai signalé que j'avais fait deux vidéos .

Ma tête Class 5 n'est aucune de ces deux-là: c'est la 5W, mais sans reverb. C'est vraiment mon ampli d eréférence pour l'instant, je l'utilise pour tout! Et comme je suis en période d'enregistrement, ça tombe bien. Va quand même falloir que je me force pour utiliser de temps à autre un autre ampli
In rod we truss.

ktophe
  • ktophe
A bon! Moi au départ je pensais qu'il y avait qu'un seul modèle modifié! Et là je viens de voir ça aujourd'hui.

Elle avait l'air pas mal la tienne Doc en 5w sans reverb. Dommage qu'il ne la fasse plus. Après si la 10w reste aussi exploitable à faible volume pourquoi pas... Le son a peut être plus de basses et de corp avec sa deuxième EL84

Je pense que cette petit tête C5 Rat sera un de mes prochains achats. Pas tout de suite. D'abord faut que je paye et reçois mon attenuateur Aracom pour mon Fender, ensuite projet d'achat d'une Telecaster... Et après sans doute ce petit C5 modifié
Doc Loco
ktophe a écrit :

Elle avait l'air pas mal la tienne Doc en 5w sans reverb. Dommage qu'il ne la fasse plus.

Mais si voyons! Il suffit de lui commander direct par son site. Les amplis en vente sur ebay ne sont qu'une faible partie de sa production, une "vitrine" .
In rod we truss.

ktophe
  • ktophe
Doc Loco a écrit :
ktophe a écrit :

Elle avait l'air pas mal la tienne Doc en 5w sans reverb. Dommage qu'il ne la fasse plus.

Mais si voyons! Il suffit de lui commander direct par son site. Les amplis en vente sur ebay ne sont qu'une faible partie de sa production, une "vitrine" .

Oui c'est pas faux. Après ce qui me plait sur ebay c'est qu'on peut payer par paypal. Sur son site en direct je crois qu'il aime pas trop!
Doc Loco
ktophe a écrit :
Doc Loco a écrit :
ktophe a écrit :

Oui c'est pas faux. Après ce qui me plait sur ebay c'est qu'on peut payer par paypal. Sur son site en direct je crois qu'il aime pas trop!

Mais il accepte. Quand on a parlé payement, je lui ai proposé Paypal et il a dit ok, tout en mentionnnant qu'il préférait un virement bancaire (ce qui est normal: Paypal encaisse une commission au passage!). Comme pour moi c'était égal, j'ai payé par virement.
In rod we truss.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...