Marshall Class 5

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Pendu
  • Pendu
  • Special Cool utilisateur
Citation:
Je l'ai gasé cet aprem. Ampli sympa, très bluesy en fait, trop pour moi lol. Je l'ai testé mais je pensais pas qu'il fallait le pousser autant pour le faire saturer donc je vais le remettre en vente dans la foulée.

Arf !Mon chtit nampli...

Te MP
Olines
  • Olines
  • Custom Cool utilisateur
Je vends le mien !
Si quelqu'un est intéressé.
King's card
J'ai également la version d'Andy du Class 5. L'ampli nu sonne d'enfer. Je ne connais pas la section égalisation de l'original, mais on trouve son compte avec la sienne.

J'avais déjà eu l'epiphone valve junior d'andy donc je savais ce qu'était l'OPR. C'est extrêmement pratique. On économise un atténuateur. Par contre il ne faut pas rêver, on modifie tout de même la texture sonore lorsqu'on l'utilise.

Je n'ai pour le moment qu'une guitare bas de gamme en simples. Pas de souffle lorsque l'on utilise l'ampli seul. Les pédales de gain sont effectivement très appréciées par la bête.

J'ai un peu de souffle en mettant dans la boucle un M13. c'est surement du à mon installation car si je le met en façade, j'ai du hum.

Concernant la boucle, il faut savoir que la partie puissance, si poussée, fournie beaucoup de disto.

J'ai demandé à Andy de supprimer sa simulation de HP sur la line out pour en utiliser d'autres. Ca marche très bien également. Pas de souffle, on peu enregistrer en sourdine mais ça, c'est normal .

En clair, je suis satisfait ! En plus la finition blanche est superbe.

Pour info, livraison 2 jours par transporteur après paiement !
Doc Loco
Andy est en train de travailler aujourd'hui sur ma tête (façon de parler ) .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
kleuck
  • kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Doc Loco a écrit :

Il te cherche des poux ?
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
Doc Loco
kleuck a écrit :
Doc Loco a écrit :

Il te cherche des poux ?

Des poux je ne sais pas, mais tant qu'il l'utilises pas de puces ...
In rod we truss.

CooKieS
  • CooKieS
  • Vintage Total utilisateur
serial_lawyer a écrit :
Doc Loco a écrit :
serial_lawyer a écrit :
je pensais pas qu'il fallait le pousser autant pour le faire saturer

... c'est pas faut de l'avoir crié sur tous les toits pourtant

Ouep j'ai péché par GAS Tes vidéos du Class 5 sont trop bien faites

On l'a répété qu'il fallait être sourd pour apprécier cet ampli!

Et puis...ne jamais se fier à des vidéos, aussi sympa soient-elles.
Fastback '67
Zed_43
  • Zed_43
  • Custom Cool utilisateur
La mienne aussi, enfin, c'est un combo (v2). Fini jeudi mais avec tous ces jours fériés chez eux!

J'ai vu sur ebay qu'il a ajouté aux autres combo les modifs supplémentaires que je lui avait demandées: le switch entre les 2 tone stack (merci pour l'idée, je ne sais plus de qui ca vient) et un switch on/off pour la reverb sur le footswitch!

J'ai vraiment hate de la recevoir!
Doc Loco
Zed_43 a écrit :
le switch entre les 2 tone stack (merci pour l'idée, je ne sais plus de qui ca vient)

Je pense que c'est de moi . Andy est super à l'écoute.
In rod we truss.

millezotla
Millezotla, esclave des temps modernes.
millezotla
Et pourquoi n'importe quoi ?
Millezotla, esclave des temps modernes.
Doc Loco
Perso j'ai pas de soucis avec ça: c'est certes une modif' simple, mais tout le monde n'est pas bricoleur, et le gars ne se sucre pas vraiment au passage.
In rod we truss.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...