Bah didons, je m'absente 1 jours et c'est parti, le Doc commande le sien
Pour la reverb, justement je rejoins l'idée qu'il y a une boucle d'effet donc...
Puis après perso, une reverb dans un 5 watt, qui, permet justement de faire saturer l'étage de puissance, c'est pas forcement le plus judicieux, meme si c'est assez utile pour ma part.
Je rentre de répète avec le Class 5 d'ailleurs, je l'ai sortie sur les baffles de dispo, donc pas le choix c'était du Rivera 4x12 en V30... Bon deja j'était pas fan à la base puis avec le Class 5 c'était bien mais sans plus.
Après je vais peut être à l'encontre de toutes les idées reçu, mais il était aisée de jouer avec un clean/light crunch en groupe MAIS avec un cab, en V30 qui plus est. Evidemment le switch de gain était sur le clean.
Je ne garderai pas le Class5 en groupe, je préfère privilégier mon Dupont mais, pour ma part et dans notre cas de figure à nous, c'est possible.
J'enregistre en ce moment avec le Class5, les upgrades y trouve leurs compte, ainsi et surtout le line out ! En parallèle avec un micro, ca donne une très belle versatilité dans un mix, j'adore
Ps: Je serai interessé d'avoir le retour du Doc sur la modif du tonestack