Marshall Class 5

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
redtommy
tu le mets ou le scotch alu ?

c'est vrai qu'il est tres bon, le seul regret c'est qu'il soit tres sombre, tres bright lorsque tu passes sur le 1w ou le 1/4 w....
Denis13
  • Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
redtommy a écrit :
le seul regret c'est qu'il soit tres sombre, tres bright lorsque tu passes sur le 1w ou le 1/4 w....

Doc Loco
redtommy a écrit :

c'est vrai qu'il est tres bon, le seul regret c'est qu'il soit tres sombre, tres bright lorsque tu passes sur le 1w ou le 1/4 w....

euh ... c'est pour celà aussi qu'il y'a un réglage de tone hein (sur 4W, je dépasse rarement 1/4 au tone, sur 1/4W je suis au-delà de 1/2).
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
redtommy
oui , bien sur le tone est efficace mais il ne resolve pas tout mais je m'en sert un max!!

oui, sur la description, c'etait sombre..j'ai voulu dire bright pour dire compresse , un peu superficiel mais c'est vrai que bright ne convient pas ... !
le bougnat
redtommy a écrit :
oui , bien sur le tone est efficace mais il ne resolve pas tout mais je m'en sert un max!!

oui, sur la description, c'etait sombre..j'ai voulu dire bright pour dire compresse , un peu superficiel mais c'est vrai que bright ne convient pas ... !

kinkafu
et oui ça arrive
Mr.Young
Denis13 a écrit :
C'est un peu la réflexion que je me suis faite aussi, et tu oublies les fdp aller pour envoyer l'ampli, du coup ça tape dans les 600€ la tête 5w...

Andy achète la tête, en plus au Royaume-Unis donc a un prix bien plus intéressant qu'ici.

Et oui presque 600€, mais on a un baby plexi qu'on peut jouer a tout volume et qui est plus complet grâce au boost switchable et à la boucle d'effet.
Donc bon pourquoi pas ! Mais pour ceux qui n'ont pas de cab... ca commence a être un peu chère
redtommy
oiui bon ca va....j'ai hésité, je l'avoue...

c'etait "resoud"...ce verbe est chiant, pas de ma faute...

et puis tape sur google " il ne resolve pas tout " et tu verras que c'est utilise dans le meme cas...
Denis13
  • Denis13
Mr.Young a écrit :
Andy achète la tête, en plus au Royaume-Unis donc a un prix bien plus intéressant qu'ici.

Effectivement ça fait du sens qu'il l'achète directement
Nuyo
  • Nuyo
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Nuyo
    le 31 Mar 2011, 20:44
j'ai encore jouer ce midi avec cette paire...
pas mal sans plus, le couple parfait pour moi c'est une LP full acajou et une paire de 57', là ça déchire.
Avec une strat j'accroche moins, je préférais le vox ac4, qui rend plus justice aux simples. le class 5 a tendance à bouffer un peu la dynamique
Et Bob J. m'a dit :
-si tu vois Louis Cypher au carrefour, Hé bien signe!!!

J'y suis allé et j'ai pas vu Cypher et j'ai pas pu signer !!! Du coup, ben je bosse...
Nuyo
  • Nuyo
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Nuyo
    le 31 Mar 2011, 20:47
pour compléter, on s'en tire mieux avec le switch de biais du Hot Rod (en up ou middle), mais malgrès tout le crunch reste trop droit a mon gout.
Et Bob J. m'a dit :
-si tu vois Louis Cypher au carrefour, Hé bien signe!!!

J'y suis allé et j'ai pas vu Cypher et j'ai pas pu signer !!! Du coup, ben je bosse...
Denis13
  • Denis13
Mr.Young a écrit :
D’ailleurs Denis13 ca donne quoi la CP60 sur le Marshall Class 5 ?

Pour moi c'est le couple parfait pour les sons clean / léger crunch.
Le son est très tendu, super dynamique, c'est un vrai régal ces micros à faible niveau sur le C5
Après en grosse OD je lui préfère une telecaster (CV 50 par exemple), le son est plus plein, plus épais

Une LP ça doit effectivement très bien le faire aussi, mais je ne suis pas fan des LP en général
FAËRY
  • FAËRY
  • Special Méga utilisateur
Y'en a qui utilise le class5 en groupe avec batteur acharné ?
En répète et petite salle !?

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...