Marshall Class 5

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Olines
  • Olines
  • Custom Cool utilisateur
350£ ?
Abusé, ça fait plus de 400€...

J'vais p't'et garder mon Class5, il va devenir Vintage comme ça.
Charasx
  • Charasx
  • Special Total utilisateur
moi je craquerais bien pour la tête... j'attend juste le prix du cab :s si c'est dans les 200e c'est bon xD
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
Charasx a écrit :
moi je craquerais bien pour la tête... j'attend juste le prix du cab :s si c'est dans les 200e c'est bon xD

ce sera beaucoup plus cher....
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Denis13
  • Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
NUFAN a écrit :
Charasx a écrit :

ce sera beaucoup plus cher....

Tu crois ?
Le V112NT de Vox est 177€ avec un greenback, ce sera peut-être un poil plus cher pour le Marshall mais je les vois mal mettre le baffle au prix de la tête

Edit : quand on voit le prix du 1912 (400€), on peut effectivement se poser des questions...
NUFAN
  • NUFAN
le cab est un 2*12 en diagonale, si c'est monté en Celestion, effectivement je pense que ça se rapprochera plus de 400€ ...
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Denis13
  • Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
Ah effectivement j'étais parti sur un 1x12
D'un autre côté, ils ont une "hiérarchie" à respecter vis à vis du 2061cx qui est à 500€ - On verra

400€ le 1912, ils en vendent ?
Charasx
  • Charasx
moi je pense que 200-300 ça serait "honnête" comme prix (le prix de l'ancien combo pour le cab...)
Nuyo
  • Nuyo
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Nuyo
    le 22 Fév 2011, 19:22
Andy a rajouter une reverb et une boucle FX sur les RAT Hotrod

http://cgi.ebay.fr/RAT-HOTROD-(...)1d8a5

Bon c'est vrai que ça fait cher, mais il reste encore des RAT mod classic
Et Bob J. m'a dit :
-si tu vois Louis Cypher au carrefour, Hé bien signe!!!

J'y suis allé et j'ai pas vu Cypher et j'ai pas pu signer !!! Du coup, ben je bosse...
Easyrom
  • Easyrom
  • Vintage Total utilisateur
Nuyo a écrit :
Andy a rajouter une reverb et une boucle FX sur les RAT Hotrod

http://cgi.ebay.fr/RAT-HOTROD-(...)1d8a5

Bon c'est vrai que ça fait cher, mais il reste encore des RAT mod classic

Wow !
Je suis chaque jour émerveillé par les mods faites sur mon Class 5... Et je viens d'acheter sur ce forum une reverb Mr Springgy, parce que je suis curieux de voir comment ça peut sonner sur cet ampli Nul doute que la reverb embarquée par Andy aurait pu me faire craquer... mais je préfère mon modèle blanc !
Nuyo
  • Nuyo
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Nuyo
    le 22 Fév 2011, 21:19
c'est clair c'est l'ampli idéal pour la maison (enfin c'est mon avis)

perso je mets le switch du bias en haut et le volume, le master et l'OPR à 11h, pour l'équa le mets les B à 10h, les M à 14h et les T à 15h

et puis des fois le switch en bas le volume et le master à fond et l'OPR à 9H

Ma pelle qui passe le mieux est l'OBG 57, le full acajou et les classic 57 lui vont vraiment bien

et toi ?
Et Bob J. m'a dit :

J'y suis allé et j'ai pas vu Cypher et j'ai pas pu signer !!! Du coup, ben je bosse...
NUFAN
  • NUFAN
Charasx a écrit :
moi je pense que 200-300 ça serait "honnête" comme prix (le prix de l'ancien combo pour le cab...)

Voilà le prix d'un 2*12 Marshall aujourd'hui:
http://www.thomann.de/fr/searc(...)2012=

Au vu de la photo, on dirait un 2061CX, avec en plus une petit plaque Class5, et si la quailité est là (bois et HP), ça va douiller...

A 200€ t'as un HB.
Easyrom
  • Easyrom
  • Vintage Total utilisateur
T6, M7, B5.
Pas vraiment de préférence pour le bias du préamp : j'adore le gras de la position stock et je me laisse de plus en plus souvent séduire par la position centrale, plus soft. J'utilise moins en revanche la position haute, que je trouve super pour dégraisser le son mais je préfère utiliser pour ça mon treble booster sur la position stock.
Ce que je n'ai pas encore vraiment testé, c'est le boost extérieur... Tu t'en sers beaucoup ? A voir ce week end !
Charasx
  • Charasx
vous me conseillez quoi comme ampli "galère" pour pouvoir brancher ma LP dans quelque chose en attendant que le C5h sorte? avec le meilleur rapport qualité prix possible :/ j'ai pensé aux mini stack Marshall 1 ou 2w mais vu que c'est Marshall j'ai peur que le prix soit du a la marque + qu'au son xD
Nuyo
  • Nuyo
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Nuyo
    le 23 Fév 2011, 18:26
Easyrom a écrit :
T6, M7, B5.
Pas vraiment de préférence pour le bias du préamp : j'adore le gras de la position stock et je me laisse de plus en plus souvent séduire par la position centrale, plus soft. J'utilise moins en revanche la position haute, que je trouve super pour dégraisser le son mais je préfère utiliser pour ça mon treble booster sur la position stock.
Ce que je n'ai pas encore vraiment testé, c'est le boost extérieur... Tu t'en sers beaucoup ? A voir ce week end !

Je dois avouer que je l'ai même pas branché pour voir s'il marche

faut que j'essaye
Et Bob J. m'a dit :

Bon.. désolé si j'enfonce une porte ouverte, ya 293 pages et j'avoue que meme si j'en ai lu la plupart j'ai encore du mal.
J'ai un pote qui sait souder (moi, j'ai 2 mains droites).

Ou peut on trouver des kits pour faire un master volume ? Est ce que ceci sont "invisibles" quand au son produit (juste +/- fort mais sans dénaturer la chose), sinon, a part le mod du "je passe par la sortie casque pour revenir à l'enceinte" quelles sont les autres alternatives ?

Encore une fois, désolé de poser une question qui est venu 700 fois.

Edit: après deux heures de recherches j'arrive sur ca
http://stores.ebay.com/reyesaudio
La il me reste une question 8 ou 16 ohms ?
(j'ai menti,j'en ai plein des questions)
On à pas quelque sur le forum qui procure le meme genre de matériel ? M'a semblé voir son nom ici et la mais...
NUFAN
  • NUFAN
Putain trop bon! y en a un qui va se faire engueuler, faites fumer la CB!!!

http://www.dv247.fr/invt/81670/

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...