Marshall AVT 100

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Maxcreed
Le seul défaut de l'AVT par rapport à ses concurrents c'est le grave manque de dynamique, en satu ça envoi pas trop mal (à son échelle hein, je compare pas avec le tout lampe !) mais au niveau du niveau sonore ça se traîne pas mal !
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html
(12ax7)²
A ca oui même en clean la dynamique est pas top (il vaut pas avoir touche un seul fender de sa vie)

Et au niveau du volume sonore en repete: gain 6/10
Concert dans les bars: gain 8/10
C'est pas très puissant.

(aussi un conseil si tu te l'achete, prend aussi une lampe, c'est a cause des ecc83 Marshall que les AVT ont mauvaise réputation (pour la lampe c'est justifiée))
Mady_Roar
wi (12AX7)² sa serait bien que tu postes des samples de ton AVT j'en cerhce depuis longtemps....
Mr Wilson
Donc, si je comprend, il est preferable de passer son chemin sur cet ampli ?

C'est dommage...J'aime Marshall...

Quelqu'un d'extremement bon aurait il l'obligeance de poster un sample ?

Et ca donne quoi alors avec une lampe plus " mieux " ?

De plus, si le volume max traine un peu, ca m'arrange pas ca...

Non, je verrais donc bien, moi qui etait interessé par cette serie, si il y a pas autre chose dans le genre....

Merci.
"C'est pas parcequ'ils sont nombreux a avoir tort qu'ils ont raison."
Maxcreed
(12AX7)² a écrit :
A ca oui même en clean la dynamique est pas top (il vaut pas avoir touche un seul fender de sa vie)

Et au niveau du volume sonore en repete: gain 6/10
Concert dans les bars: gain 8/10
C'est pas très puissant.

(aussi un conseil si tu te l'achete, prend aussi une lampe, c'est a cause des ecc83 Marshall que les AVT ont mauvaise réputation (pour la lampe c'est justifiée))

Ouais, la lampe c'est une chinoise estampillée Marshall et c'est pas top du tout ! Yen a qui aime mais bon...
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

Maxcreed
inner self a écrit :
Donc, si je comprend, il est preferable de passer son chemin sur cet ampli ?

C'est dommage...J'aime Marshall...

Quelqu'un d'extremement bon aurait il l'obligeance de poster un sample ?

Et ca donne quoi alors avec une lampe plus " mieux " ?

De plus, si le volume max traine un peu, ca m'arrange pas ca...

Non, je verrais donc bien, moi qui etait interessé par cette serie, si il y a pas autre chose dans le genre....

Merci.

Bah faut tenter le 150 Watts sinon ! Mais c'est vrai que le 100 ne ressort pas beaucoup dû à sa faible dynamique !

Autre chose, ben faut voir chez Laney ou Peavey, les nouveaux transtubes m'ont l'air pas si mal même s'ils sont un poil sec (ils sont plus destiné au métal aussi !) !

Valà !

T'en veux ?

Mr Wilson
Merci...

mais je cherche pas un son trop orienté metal...

Sinon, ya le Spider 212, tout le monde bave dessus en ce moment, mais j'ai l'impression que tu dois avoir des 10aines de disto differentes dessu, et un "etage" clean ma fois assez restreint...

Enfin, il m'a l'air assez sympa, mais :
_ une je l'ai jamais testé avec ma gratte, ni avec aucune autre
_ je ne veux pas avoir un ampli de gros metalleux pour jouer les Beatles...

mais je me le garde dans un coin celui là....

Donc, d'apres vous, les AVTs on s'en passe ( je vias me faire incendier, on va me dire " c'est ton oreille qui decide ", oui messieurs, mais en rase campagne, lorsqu'on deboule dans le seul magasin du coin et qu'on demande a essayer, faut etre credible...sinon, dehors. )
"C'est pas parcequ'ils sont nombreux a avoir tort qu'ils ont raison."
dittohead
inner self a écrit :

Sinon, ya le Spider 212, tout le monde bave dessus en ce moment, mais j'ai l'impression que tu dois avoir des 10aines de disto differentes dessu, et un "etage" clean ma fois assez restreint...

Il n'y a que 4 modélisation typée metal. Les 8 autres sont pas metal pour un sou. De plus le clean est bluffant. je te conseille d'essayer par toi même
Recherche chanteur metal en Franche Comté !
(12ax7)²
Pour les samples je vais voir (peut-être demain)
NickismyName
cool moi aussi jsuis intéressé par tes samples
je suis tout ouïe
(12ax7)²
Les samples arrivent tout de suite mais avec l'encodage .mp3 et ma carte son la disto est franchement pas belle par rapport à l'orginalle...

...ça charge...
(12ax7)²
Ca y'est, y'en a pour 2Mo les trois sons sont a la suite.

C'est le son brut de l'ampli, pas d'eq, pas d'effet venu du sequenceur, rien a part ma gratte (MC300) l'ampli et le jack de la sortie émulé de l'ampli (ah oui ça baisse aussi un tout petit peu la qualité mais pas le grain)

http://elexirmusik.chez.tiscal(...)0.wav
(12ax7)²
Le son de la disto est vraiment naze par rapport à l'original.

Désolé.

Normalement il fait penser à sum41, manson, muse, dolly, placebo...
darrell
Clic droit dessus et enregistrer sous!

C'est pas mauvais du tout le clean!! Chapeau a toi!

C'est vrai que la disto est moins fidéle que l'original...

Cool le tapping de fin!
RIP Dimebag Darrell...
darrell
Oups dsl...
RIP Dimebag Darrell...

En ce moment sur amplification et Marshall...