Marshall AFD100, le topic

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
MIA WALLACE
slivoid a écrit :
SharkFood a écrit :
Bon, ben maintenant que j'ai un JCM800, je trouve que l'AFD sonne quand même bien moderne...

Le 800, il est original ou reissue ?

c'est un original , pas une reissue
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
SharkFood
MIA WALLACE a écrit :
slivoid a écrit :
SharkFood a écrit :
Bon, ben maintenant que j'ai un JCM800, je trouve que l'AFD sonne quand même bien moderne...

Le 800, il est original ou reissue ?

c'est un original , pas une reissue

Il le connait mieux que moi...
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
MIA WALLACE
pas faux

et pour faire du maiden il faut un JMP1, pas un ampli gadget vendu avec un haut de forme et une bouteille de jack daniels remplie de thé glaçé
Salut G.COM, ça roule ?

SharkFood
MIA WALLACE a écrit :
pas faux

et pour faire du maiden il faut un JMP1, pas un ampli gadget vendu avec un haut de forme et une bouteille de jack daniels remplie de thé glaçé

Et tu connais un vendeur "honnête" qui en vendrait un ?
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
MIA WALLACE
le topic des petites annonces c'est pas là

oh, et puis tout s'achète avec un verre de rosé
Salut G.COM, ça roule ?

SharkFood
MIA WALLACE a écrit :
le topic des petites annonces c'est pas là

oh, et puis tout s'achète avec un verre de rosé

un seul verre hein ?

Je comprends mieux le mal de tête...
Bonjour tout le monde, je possède le AFD100 comme neuf avec tous ses accessoires, j'aimerais le vendre mais j'avais quelques petites questions sur comment le shipper à l'acheteur...

Je suis vraiment une bourde je ne sais même par par où commencer pour connaître le prix de l'expédition.

En même temps, il n'est pas encore vendu alors ça fera peut-être l'affaire de quelqu'un ici. Je le vend 1800$ canadiens + les frais de shipping.

Merci pour l'aide
Sitael
  • Sitael
  • Custom Ultra utilisateur
Renseignes toi auprès des services d'expédition compétent (ups, dpd, etc...), y'a pas mal de variable.

Pour l'emballage, le mieux c'est le bon gros carton, frigolite, papier bulle (pas oublié de protéger les lampes aussi). Je te conseil de voir avec l'acheteur pour prendre une assurance éventuel (que vous partageriez ou qu'il prendrait à sa charge), car il peut toujours y'avoir des dommages pendant le transport.
Star Wars 7 et 8 sont de super films.
bobo23
  • bobo23
  • Custom Ultra utilisateur
Hello, je vais me séparer du mien. Mon fender concert II restera mon seul ampli. Il est génial en clean (pas trop claquant comme beaucoup de fender). Pour me rapprocher du son de mon AFD en lead, je vais me prendre une très bonne pedale.

J'ai ciblé la nouvelle tech21 hot rod plexi, la mi audio super crunch box , la catalinbread RAH. Vous avez des avis? D'autres idées? Chez Wampler? Love Pedal?

Je pense aussi changer le HP. Un V30 dans un fender, y'a faute de goût non?

Je pense choisir un EVM 12L. Des avis?
Guetguet1
Pour la pédale tout dépends de ton budget.... une Caline CP-14 à 35€ une xotic SL Drive à 145€ ou une Weehbo JVM à 235€ pour faire dans les prix croissants ( pas forcément de qualité ) peuvent être d'autres alternatives à celles que tu cites.

J'aimerais vraiment aussi tester cette Hot Rod Plexi, au prix ou elle est dommage qu'elle ne soit pas dispo chez Thomann , je l'aurais déjà prise pour essai.
slivoid
Mrsolo a écrit :
Bonjour tout le monde, je possède le AFD100 comme neuf avec tous ses accessoires, j'aimerais le vendre mais j'avais quelques petites questions sur comment le shipper à l'acheteur...

Je suis vraiment une bourde je ne sais même par par où commencer pour connaître le prix de l'expédition.

En même temps, il n'est pas encore vendu alors ça fera peut-être l'affaire de quelqu'un ici. Je le vend 1800$ canadiens + les frais de shipping.

Merci pour l'aide

Le plus chiant, ça va pas être d'adapter l'alimentation au format "français"
slivoid a écrit :
Mrsolo a écrit :

Merci pour l'aide

Le plus chiant, ça va pas être d'adapter l'alimentation au format "français"

L'adaptation français 220 volts, tu ne fais que t'acheter un transfo comme mon pote français ! Et finalement j'ai décidé que je ne le vendais plus, malgré une offre de 2000$ :p
slivoid
Mouaih... Faire venir un AFD outre atlantique, pour finir avec un adaptateur, bof le plan...
Enfin la question ne se pose plus !
SharkFood
J'ai décidé de vendre le mien, super son mais je préfère mon JCM8000...voilà, ça ne se commande pas...
MIA WALLACE
tu devrais le donner
Salut G.COM, ça roule ?

SharkFood
MIA WALLACE a écrit :
tu devrais le donner

J'entends pas...

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...