Schopy a écrit :
Doc Loco a écrit :
Schopy a écrit :
Salut.
Je pense me prendre un Marshall lead 12 pour accompagner mon Marshall jcm1 head.
Je sais que d'autres configs aurraient un meilleur rendu mais c'est surtout pour le look.
Je souhaite surtout savoir si ça risque de sonner boxy comme le jcm1 combo?
Doc?
Merci
Ben tout dépend dans quoi tu le brancheras. Dans un petit box, tout sonnera boxy. Dans un baffle raisonnable, le Lead 12 n'a rien de boxy.
J'ai pas été clair. Je vais prendre le Marshall lead 12 et ses 2 baffles et les utiliser pour brancher le jcm1-h. Donc ca va sonner boxy? Autant prendre un meilleur baffle, tant pis pour le look.
Ca dépend. Si tu tiens à utiliser les mini-baffles d'origine, ça sonnera boxy avec les (mauvais) HP d'origine. J'ai résolu le problème avec des G10L35, mais après avoir essayé 4 ou 5 autres 10" avant (et parmi les meilleurs, Vintage,10, Greenback 10) avec à chaque fois des résultats décevants.
Si tu peux trouver une paire de G10L35 (+ un adapatateur d'impédance comme le Z-matcher de Weber, car les G10L35 n'existent malheureusement qu'en 8 ohms), alors oui ça vaut le coup. Moi j'avais la chance de les avoir à disposition.
Sinon, n'importe quel bon baffle donne très bien avec le Lead 12.
In rod we truss.
"Quelle opulence" - themidnighter
"It's sink or swim - shut up!"