Marshall 3005 Lead 12 mini stack - sample et vidéo

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
le n° de serie est T26208 donc d apres le net il date de 1985,je vais essayer de pulveriser du produit special contact dans les potards pour voir
ton!o
  • ton!o
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ton!o
    le 18 Sep 2011, 22:32
Question aux bricoleurs du dimanche : les potentiomètres sont en 16 ou 24mm ? (je ne vais pas pouvoir mesurer avant un moment, et c'est pour une commande plutot urgente ) merci d'avance
awai
  • awai
  • Custom Total utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    awai
    le 19 Sep 2011, 01:05
De mémoire c'est du 16mm, montage sur PCB évidemment
A-wai Amplification : http://www.a-wai.com
ton!o
  • ton!o
  • Publié par
    ton!o
    le 20 Sep 2011, 23:44
merci awai, je pourrais y remédier au plus vite
remy g
  • remy g
  • Special Top utilisateur
Mini stack reçu!!!
déballage vite fait, tout va bien pas de problèmes durant le voyage, on règle le facteur en vitesse.
première chose: qu'est ce que c'est tout mignon cette petite bête :-)

Je remarque direct l'odeur du tolex, l'ampli a du passer un bout de temps dans une cave..
Voyons si son ramage se rapporte à son.. odeur ^^
Branchement de ma SG entrée low gain à 8 volume à 8, potards d'equa a midi --> MEGA GRAOU!! j'adore

j'avais déjà transformé un combo en tête que je branche sur mon 4*12 en V30 mais je dois reconnaitre que le son des mini cabs me plait beaucoup plus, c'est bien plus roots! je regrette pas du tout cet achat d'autant plus que je l'ai chopé pour 140€ fdp IN

trêve de blabla voici les photos de la bête:

et re merci à Denis13 pour m'avoir mis sur le coup
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    NUFAN
    le 21 Sep 2011, 21:52
désolé si déjà postée, j'ai pas tout lu ...

...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
remy je suis jaloux là!!!

il est magnifique!!

j'ai le combo depuis une semaine et je m'eclate!!!

il me faut le mini stack

WANT!WANT!WANT!WANT!
remy g
  • remy g
merci

en traînant sur ebay Allemagne j'ai vu celui la:
http://www.ebay.de/itm/Marshal(...)_1163

il est pas trop trop cher pour une version red mais faut voir avec les frais de port

sinon si tu possède un cab, transformer le combo en tête est un jeu d'enfant, il y a 2 trous a faire à la perceuse dans le chassis pour passer le cable d'alim et la prise jack derrière, et souder les fils qui vont au HP sur un jack femelle. ca te fait une petite tête sympa à trimballer partout en attendant une super occase pour un mini stack
ton!o
  • ton!o
  • Publié par
    ton!o
    le 22 Sep 2011, 23:43
ça vaut que dalle, faut changer le transfo...
remy g
  • remy g
pour le plaisir des yeux voici le résultat de ma transformation du combo lead 12 en tête.
j'ai utilisé du chêne pour la boite que j'ai teinté couleur acajou, pour ce qui des coins et de la poignée j'ai tout trouvé chez leroy merlin.
Pour le reste on récupère l’électronique, on fait deux trous à l'arrière du châssis pour y installer la prise jack et la sortie d'alimentation et en avant!
Après on ajuste un peu tout pour que ça soit joli et voila:

Doc Loco
remy g a écrit :
pour le plaisir des yeux voici le résultat de ma transformation du combo lead 12 en tête.
j'ai utilisé du chêne pour la boite que j'ai teinté couleur acajou, pour ce qui des coins et de la poignée j'ai tout trouvé chez leroy merlin.
Pour le reste on récupère l’électronique, on fait deux trous à l'arrière du châssis pour y installer la prise jack et la sortie d'alimentation et en avant!
Après on ajuste un peu tout pour que ça soit joli et voila:

Mignon tout plein
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    NUFAN
    le 27 Sep 2011, 07:38
Ah ouais classe!
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
CooKieS
  • CooKieS
  • Vintage Total utilisateur
Hello,

Un mini (full stack) 5005 de fin 80's, bon état général, 100% stock pour 250€ ça vous semble correct?

Merci.
Fastback '67
remy g
  • remy g
c'est dans la fourchette haute de ce que l'on peut trouver. un peu cher si c'est une version "standard", on retrouve plutôt ce genre de prix pour les versions jubilee et rouge qui sont plus rares mais ça reste honnête
CooKieS
  • CooKieS
  • Vintage Total utilisateur
remy g a écrit :
c'est dans la fourchette haute de ce que l'on peut trouver. un peu cher si c'est une version "standard", on retrouve plutôt ce genre de prix pour les versions jubilee et rouge qui sont plus rares mais ça reste honnête

C'est bien ce qu'il me semblait, je vais déjà le voir et on avisera ensuite..merci!
Fastback '67

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...