Marshall 3005 Lead 12 mini stack - sample et vidéo

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
terribad
Apparemment, c'est encore plus rare que la version Silver Jubilee
D'ailleurs le gars en a une aussi :

Apparemment, d'après le possesseur qui s'était renseigné auprès de Marshall, ce serait une commande spéciale donc autant dire que celui qui en veut va avoir du mal à en trouver un x)
Weissy
  • Weissy
  • Custom Top utilisateur
Je craque pour ces amplis. J'ai le combo qui fonctionne très bien pour l'usage que je veux en faire. J'aimerais bien choper une petite tête quand meme
ton!o
  • ton!o
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ton!o
    le 09 Juin 2011, 22:38
t'aurais pas pu en faire grand chose
Denis13
  • Denis13
Surtout qu'avec les fdp et les taxes ça aurait été une très mauvaise affaire
Doc Loco
rien
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Denis13
  • Denis13
Sans compter qu'il doit être en 110V
ton!o
  • ton!o
  • Publié par
    ton!o
    le 10 Juin 2011, 12:47
Denis13 a écrit :
Sans compter qu'il doit être en 110V

c'est surtout ça le problème
terribad
oh pas pensé à ça en effet
J'en ai un aussi, noir, identique à celui de Doc Loco. Le son saturé est absolument excellent pour du bon vieux hard rock , et le son clair passe très bien pour presque n'importe quel style (j'ai joué de la bossa, de la country, du jazz, du blues, du rock et même du classique avec ça). Le gain poussé vers 3-4 est parfait pour un blues un poil agressif.

Les HP (d'origine) craquent un peu, mais en son saturé, pour peu qu'on joue un peu fort, on entend pas les craquements.
Il manque un pied (avant droit) à la tête, mais elle est tout de même stable.

Je suis tout disposé à le vendre, financement d'un autre ampli oblige...
Ibanez RG350DX
Ibanez Roadstar II Series

Compresseur : Modtone Lemon Squeeze (MT-CP)
Distortion : ModTone Extreme Metal (MT-EM)
Wah : Dunlop Cry Baby
Chorus : Elypse E-CHORUS

Marshall MG15dfx
Marshall 3005 Lead 12 mini stack

Basse Hagstrom H II B
Hmm topic vraiment sympa .. ! J'en ai trouvé un aujourd'hui au magasin de musique d'un pote, je l'ai trouvé.. adorable ! 200€, je trouve ça raisonnable ... qu'en pensez vous ? Je sais pas si sa a avoir avec un modèle mais le Grill Cloth est marron je crois ...
En tout cas j'y retourne demain
Music is my obsession.

My band :

http://www.myspace.com/_gasoline
J'ai le marshall depuis quelque jours et c'est un vrai bonheur. J'ai une question, est-ce que ça abime l'ampli de le brancher sur un seul baffle ?
Music is my obsession.

My band :

http://www.myspace.com/_gasoline
Doc Loco
LouAshby a écrit :
J'ai le marshall depuis quelque jours et c'est un vrai bonheur. J'ai une question, est-ce que ça abime l'ampli de le brancher sur un seul baffle ?

Théoriquement oui (il n'y a pas de sortie 1x16, seulement 1x8 ou 2x16); ceci dit, étant donné que c'et sdu transistor, je ne pense pas que le risque soit bien grand - à confirmer par technicien).
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
milkyway77
Absolument aucun problème pour ne brancher qu'1x16Ω sur run ampli à transistors, on peut même ne rien lui brancher du tout, plus la résistance est élevée, moins il débite de courant. A contrario, si l'on branche une résistance moindre que celle de consigne, l'appel de courant est très élevé, les transistors chauffent donc et la protection thermique intervient.
Attention, ce n'est pas toujours vrai, certains petits amplis audiophiles anglais fonctionnant en classe A grillaient si l'on n'y branchait rien. Tout à fait marginal, donc.
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
topinette
salut tout le monde, je vends ma lead 12 si ca intéresse quelqu'un!

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...