Salut, je possède cet ampli et si tu comptes l'utiliser que chez toi oublie directement cette idée !
C'est un 50 watts à lampes et par conséquent il devient intéressant que lorsqu'il est poussé (en concert ou en répéte par exemple) !
Chez soi, disons qu'on peut avoir un joli clean à faible volume (master en dessous de 5), d'ailleurs pour répondre à ta question le clean est vraiment sympa, bien chaleureux, ça se marie à merveille avec une Les Paul, je pense que tu pourrais obtenir le son que tu veux, mais si tu l'achètes voilà tu seras content, mais sans groupe, sans local de répète ou autre, sans concert à la clé cet ampli ne te sera pas très utile, vaudrait mieux que tu te tournes vers une tête 15 watts !
Moi je compte vendre le mien un jour (je l'ai payé 850 euros à l'ampli à lampes) pour passer à un Marshall tête+baffle, mais je ne sais pas quand encore...Il me convient parfaitement pour l'instant !
Dernier truc : c'est un monocanal certes, mais avec les bonnes pédales, et quand on sait jouer un tant soit peu sur les potards de sa guitare on obtient tous les sons qu'on veut !
EDIT : pour conclure je ne regrette vraiment pas mon achat car on a des sons vraiment chaleureux en clean, un son bien mordant en crunch, il prend à merveille les pédales, son utilisation est extra simple : il suffit de jouer sur les potards qui controle le préamp body et detail et on passe du clean a un bon crunch, en passant au mode high (un sorte de mode boost du mode low), lorsque l'ampli est poussé là c'est l'extase, mais à condition qu'on puisse le pousser, bref je te le conseille pour les sons que tu désires, mais pas pour ton utilisation ! (sauf peut etre avec un atténatueur, d'ailleurs il m'en faudrait peut etre !)