1 produit référencé sur ce sujet

Marshall 2061X

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Vinz416
C'est pas évident tout ça
Et puis on fait que de me dire de garder l'OR15, et je sais que je devrais le garder
Sinon j'économise encore, et garde l'OR15 + achat 2061x plus tard
loicdulux
Le 2061x, c'est la vie.

Mais j'essaierais bien ton Orange...
Doc Loco
Elrond06 a écrit :
Ah, j'ajoute que pour le côté étriqué, si tu ne monte pas le volume à plus de 12h, il n'est pas sur son régime de croisière, et donc il sonnera plus étriqué oui, mais sinon, dès que tu ouvre un peu le volume ça sonne!

Attention, le côté étriqué, c'est pour le baffle 2061CX, pas pour la tête!
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Vinz416
loicdulux a écrit :
Le 2061x, c'est la vie.

Viens sur Paris, et apporte ta 2061x
Elrond06
Le mieux serait de pouvoir les essayer côte à côte sur le même cab. Je ne connais pas l'OR15... Je n'ai eu qu'une Tiny Terror HW et à l'époque je l'ai revendue car comparée au Vox elle était 6 pieds sous terre....
loicdulux
Vinz416 a écrit :
loicdulux a écrit :
Le 2061x, c'est la vie.

Ha ouai

Sinon Luxembourg je te fais la visite guidée!
Vinz416
Elrond06 a écrit :
Le mieux serait de pouvoir les essayer côte à côte sur le même cab. Je ne connais pas l'OR15... Je n'ai eu qu'une Tiny Terror HW et à l'époque je l'ai revendue car comparée au Vox elle était 6 pieds sous terre....

De mon côté je n'ai jamais joué la Tiny Terror, mais l'OR15 dépote vraiment ! Que ce soit à la maison ou en répète !!

loicdulux a écrit :
Vinz416 a écrit :
loicdulux a écrit :
Le 2061x, c'est la vie.

Ha ouai

Sinon Luxembourg je te fais la visite guidée!

Ouais, c'est aussi une possibilité
loicdulux
Tu veux pas un 1974x à la place de ton Orange?
Vinz416
loicdulux a écrit :
Tu veux pas un 1974x à la place de ton Orange?

Attend, j'suis pas calé Marshall, je vais voir ce que c'est sur google et je reviens
loicdulux

Un 2061x mais combo et gain via rectifieuse et non diode donc un peu plus bluesy que rock mais son clair plus sympa.. En gros! Et canal tremolo!
(Et l'atté est inclus!)
Vinz416
loicdulux a écrit :

Un 2061x mais combo et gain via rectifieuse et non diode donc un peu plus bluesy que rock mais son clair plus sympa.. En gros!)
(Et l'atté est inclus!)

Je viens de regarder
Ben il est joli, mais pour le coup j'aimerais bien un format tête + cab, et un truc qui rock
Avec la rectifieuse ça doit être moins rentre dedans ?!

T'en a un à vendre pas cher c'est pour ça ?
Pour coller des pédales quand on ne peut pas pousser les murs, c'est quoi le mieux ?
loicdulux
Y a l'atté!
Les deux prennent les pedales, no soucis.

Ouaip après ca reste un combo...

Oui j'en ai un, mais j'aimerais garder que 2 amplis. Donc j'ai fait mon choix. Mais vu que ca vends pas, je me dis autant essayer autre chose maintenant que mon choix est fait.
Vinz416
Elle est où ton annonce que je check au cas où
Vinz416
Ca a l'air stylé, mais 20kg à transporter en répète quand même, dans l'immédiat je préfère rester sur l'idée de la tête 2061x
loicdulux
j'adore mon 2061x mais j'ai une version "upgradé" avec transfos Mercury (bon en fait c'est un clone de twist!)

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...