1 produit référencé sur ce sujet

Marshall 2061X

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
loicdulux
Ouaip

C'est pas comparable de toute façon!!
MrClean
  • MrClean
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
dynamique!!!!!!
loicdulux
Ingérable!

Sinon, hotplate 16, dr Brake... Autre chose qui a vos faveurs vous user?
soorel
  • soorel
  • Custom Supra utilisateur
jamais essayé avec le 2061, remarque jamais essayé le 2061 , mais le spl reducer marche pas mal. en plus il fait toutes les indépendances.
Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul ! Cyrano de Bergerac (1897), II, 8.

Waxed potted pickups are like sex with a condom, half the feel. MLPF.

C'est quand le moustique se pose sur tes testicules que tu comprends que la violence ne résout rien.

Mes ventes:
loicdulux
Là c'est avec le 4x12, pas le 2061cx 2x12

C'est incroyablement versatile, pour drux boutons!

Merci pour le conseil!
soorel
  • soorel
  • Custom Supra utilisateur
ouais je sais dans le même genre j'ai un clone de 1974.
2 boutons, un boost (ou pas remarque), 2 micros, un potard de volume et de tone pour chacun = tous les sons du monde. je suis fan
Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul ! Cyrano de Bergerac (1897), II, 8.

Waxed potted pickups are like sex with a condom, half the feel. MLPF.

C'est quand le moustique se pose sur tes testicules que tu comprends que la violence ne résout rien.

Mes ventes:
loicdulux
Bon bah voilà, meme démarche!!!
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    NUFAN
    le 04 Janv 2015, 21:54
alors ton ampli je l'ai joué avec mon SPL, mais bon comme on avait fait l'erreur de le jouer après du plus lourd, on a tout bypassé rapidement
le SPL comme d'autres, passé une certaine atténuation c'est moins plaisant. J'ai rajouté un switch bright comme sur un Weber et c'est mieux.
Tu as raison d'avoir pris ce genre de 4x12, pour la maison c'est top
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
loicdulux
Salut Nufan! Ironie pour le 4x12?

Ouaip alors bon je joue fort en maison, je cherche juste à garder mes tympans.

Je cherche pas le bedroom level en clair.

Tu penses que dans ce cas le bright est necessaire? Le ThD a ce fameux switch d'ailleurs.
Doc Loco
loicdulux a écrit :
Là c'est avec le 4x12, pas le 2061cx 2x12

C'est incroyablement versatile, pour deux boutons!

Merci pour le conseil!

Quatre - n'oublie pas que tu peux ponter les deux canaux .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
aquinatis
loicdulux a écrit :
Ingérable!

Sinon, hotplate 16, dr Brake... Autre chose qui a vos faveurs vous user?

Le Jettenuator, qui fait loadbox avec sortie ligne, atténuateur, gère les sorties 4,8,et 16 ohms. La course de l'attenuation se règle de façon linéaire, et pas avec seulement deux ou trois valeurs d'attenuation et surtout.... deux fois moins cher. et construction increvable.

Personne je m'en sers avec le 2061x, le Blues Deluxe RI, le Blues Junior, et même mes têtes Marshall 1 w que je joue donc à fond.... Nickel.
aquinatis
Seul défaut: une fois branché tu as obligatoirement 3 dB d'attenuation, pas de position zéro.
loicdulux
@ aquinatis
Merci! Je vais regarder cet attenuateur. J'ai pas trop d'idée en terme de décibel ce qu'il me faut en fait. Mais je sens que c'est pas enorme ce qu'il faut attenuer. Ce pas enorme qui fait la difference pour le tympan! Si mes plafonds étaient plus haut je me dis que ca irait vachement mieux.

NUFAN a écrit :
alors ton ampli je l'ai joué avec mon SPL, mais bon comme on avait fait l'erreur de le jouer après du plus lourd, on a tout bypassé rapidement
le SPL comme d'autres, passé une certaine atténuation c'est moins plaisant. J'ai rajouté un switch bright comme sur un Weber et c'est mieux.
Tu as raison d'avoir pris ce genre de 4x12, pour la maison c'est top

Non mais serieux, le bypass... Vous étiez dans un stade? Ou les oreilles étaient déjà en mode protection avec la sauce des 100w juste avant? Les deux?
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    NUFAN
    le 05 Janv 2015, 11:56
je vote pour la 2è raison
non j'étais sérieux un 4x12 c'est vachement bien. Prendre un 1x12 parce qu'on peut pas jouer fort c'est pas une bonne raison je trouve. A la maison t'as pas à le bouger donc c'est pas chiant. Amuse toi bien.
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
loicdulux
Ouaip et j'ai souvent lu que niveau son, c'est pas pareil (et c'est pas parce que t'as 4 HP que t'es obligé de mettre le volume sonore plus haut!)

En effet le spectre a l'air plus.. enveloppant? Mieux défini. Et le panneau HP a l'air un poil incliné (bien que ca soit un pan droit): j'en avais marre du son dans les genoux quand je joue debout

Et sinon, ta revue de ce 2061x puisque tu l'as essayé? Meme si tu as des critiques, ton feedback est le bienvenu!
Invité
  • Invité
bonsoir,

J'ai un châssis et des faceplates de 2061X Ceriatone tout neuf à vendre, si quelqu'un veut se lancer un MP.

Merci

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...