Oui, je l'ai vue cette vidéo, d'ailleurs c'est moi qui lui pose la dernière question (pas de réponse)
Mais bon, on ne sait pas trop à quel volume il joue, et puis il boost avec une ts...
le voume est à donf sur l'amplar reste à voir la hot plate qui me semble ou le potar est à presque la moitié de la course
Ne pas se fier à ce potard - il ne fonctionne que sur l'atténuation maximum, c'est-à-dire - 16 dB. Le potard à regarder, c'est malheureusement celui auquel il manque le bouton, donc on ne sait pas à quelle atténuation il se trouve.
A titre personnel : j'utilise une Hotplate avec ma 2061X et j'obtiens d'excellents résultats à - 12 dB avec les corrections enclenchées. Mais par contre c'est encore assez fort et je ne recommande vraiment pas des atténuations plus poussées (perte de dynamique, changement du son). Pour moi ça va comme volume mais je sais que ce sera considéré comme "trop" par beaucoup.
A titre personnel : j'utilise une Hotplate avec ma 2061X et j'obtiens d'excellents résultats à - 12 dB avec les corrections enclenchées. Mais par contre c'est encore assez fort et je ne recommande vraiment pas des atténuations plus poussées (perte de dynamique, changement du son). Pour moi ça va comme volume mais je sais que ce sera considéré comme "trop" par beaucoup.
Intéressant, ça
-12db, c'est l'atténuation que j'utilise quand je pousse mon 5w à fond (et ça reste tout à fait acceptable comme volume sonore, donc j'ai un peu de marge).
Après, quelle sera la différence (certaine) avec le 2061x à -12db par rapport à mon 5w (qui sonne très fort) à la même atténuation, that is the question
On me le propose, neuf de décembre (avec facture et garantie), à 700€. C'est tentant...
Une vidéo de ma Malcolm Young Signature, avec le 2061X. D'abord avec son baffle, puis avec un 2x12 monté en Greenbacks Heritage. Hotplate: atténuation -12dB, corrections enclenchées
Une vidéo de ma Malcolm Young Signature, avec le 2061X. D'abord avec son baffle, puis avec un 2x12 monté en Greenbacks Heritage. Hotplate: atténuation -12dB, corrections enclenchées
Et l'ampli ? 10/10
Highway 61 Revisted
My authentic japanese name is ?? Kobayashi (little grove) ??? Michiko (child of a thousand beauties).
Et l'ampli ? 10/10
Canaux pontés, tone 8 et volume 8 (peut-être 8,5) sur le canal lead, tone 10 et volume7 sur le canal bass.