Salut a tous !
(Dsl pour cette vidéo pas au top pour la prise de son ou le jeu ou les morceaux proposés j'étais pas en grande forme ce jour, mais tout le monde aura compris que l'ampli lui a sauvé le coup)
PiPiRoSe a écrit :
voila une bonne nouvelle vrs
super projet que tu as mené comme un chef
j’espère que tu va donner envie a des gens de se lancer dans la bricole ...(si je m’écoutais je me ferais 1 ou 2 amplis par moi dés que j'en fini un je veux en faire un autre ^^)
loicdulux le 2061x est proche du taco sur pas mal de points ... c'est surement pour ça que tu trouve une ressemblance .
a bientôt pour la suite
Merci PipiRose tes encouragements m'auront permit de persévérer et réussir a finaliser.
Pour te remercier je t'envoi un dossier qui reprends tout ce qui concerne le proto (BOOM, Layout revu et corrigé garantie 100% sans erreurs, des photos du proto finalisé etc)
J'espère aussi que des gens vont se motiver. Je refléchis à un Kit avec option de montage pour ceux qui veulent. Par contre il ne faut pas croire que l'amplis m'aura couté autant q'un JCA20 vous tomberiez de haut....je vous le dis.
On ne peut pas concurrencer la prod asiatique !
J'ai commandé chez TT un Shell Marshall (209€) et des FacePlates Kustom (35€) plus les frais de port mais l'amplis en vaut largement la peine ! Il déchire !
Krok a écrit :
Ha bé voila, je vois que tu as pu terminer la mise en place des derniers correctifs!
Il sonne bien dans l'esprit du Pink Taco en tout cas, j'en retrouve le voicing.
C'est grai que le master n'est pas linéaire et l'ampli est très vite très "fort"...ce n'est pas un ampli d'appartement...malgrè qu'il n'ai "que" 20W!
Et je trouve même que pour qu'il puisse "s'exprimer" De son mieux, il faut mettre le master à 4 environ (10h), c'est là où la partie ampli de puissance ajoute ce petit Graou et une richesse en harmoniques au voicing!
Bon bé bientôt un clone de BE-100!
KROOOOKKK mon sauveur !
Pour toi on fera quelques chose si tu veux un BE, mais le BE quel chauffage 12V continue comme les dernières versions ou comme le mien 6.3v avec Heaters elevated, Boucle a tube ou solid state etc...
Effectivement le Taco devrait être plus poussé mais alors quelle puissance !!! Le 100 Watts et beaucoup beaucoup plus maîtrisable sur ce point là . Malheureusement je n'ai pas d'atténuateur, cela dit il s'en sort pas si mal avec un master peu ouvert.
En tout cas 10H pour le Master......rien que d'y penser j'ai peur.....graouuuuuuuu
Je vais refaire des vidéos plus sérieuses a mesure que ma main droite iras mieux....elle est passé de jaune bleu a jaune et pareils pour le coquard....je ressemble un peu moins aux Fréres Bogdanov....
Je pense a 2 vidéos, une cover de Panama et une autre freestyle avec des pédales....Octron, Phase 90, KokoBoost etc.
Il faut que vous entendiez ma Wolfgang (très)Spéciale dans cet ampli !!!
De vous a moi les pédales d'Overdrive semble superflue mais bon....pourquoi pas en essayer.
J'habite en Normandie entre Caen et Rennes mon studio est ouvert a quiconque veut essayer du matos.