Salut à tous !
Je préfère demander ici pour ne pas lancer un nouveau sujet, est-ce que le Marshall 1974x est 'cathode bias' ? Je peux changer les lampes de puissance tout seul comme un grand ? J'avais vu rapidement dans un autre sujet que oui, mais comme la personne l'avait juste mis en coup de vent rapidement, et qu'on n'est pas à l'abri d'une erreur, je préfère demander aux experts de 1974x
Salut à tous !
Je préfère demander ici pour ne pas lancer un nouveau sujet, est-ce que le Marshall 1974x est 'cathode bias' ? Je peux changer les lampes de puissance tout seul comme un grand ? J'avais vu rapidement dans un autre sujet que oui, mais comme la personne l'avait juste mis en coup de vent rapidement, et qu'on n'est pas à l'abri d'une erreur, je préfère demander aux experts de 1974x
je profite de poster un ptit message, pour dire que cet ampli, c'est juste de la bombe, je suis passés dans un cash converter aujourd'hui, j'ai eu l'occase d'essayer un les paul de ouf, (en terme de prix surtout) sur ce petit monstre à fond les ballons dans le mag, ben je peu vous dire que ça roxe du poney ce bestiau...si j'avais 1700 balles à dépensés
Décidément, Marshall c'est juste le meilleur son du monde