1 produit référencé sur ce sujet

Marshall 1974x

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
shaggy
  • shaggy
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
Merci pour ton intervention vintageamps

Citation:
Ah tu dois avoir raison...bon au fond on s'en fout, du moment que çà sonne et que c'est suffisamment puissant pour notre usage

toi tu dois avoir Free car tu as tout compris

Je n'ai jamais prêté attention à ces histoires de classe.. je fais confiance à mes oreilles
Entretien et réparation d'amplis sur Bruxelles : https://www.facebook.com/KustOhmWorkshop
mbj335
  • mbj335
  • Custom Top utilisateur
Le son Marshall avec une strat ce n'est pas rien :

D'abord le feeling
SharkFood
Bluematt a écrit :
Et A + B = à un pontage en quelque sorte non ?

Oui, j'ai un Marshall 2061x et la Switchblade + de chez electrohamonix le fait très bien.

Y'm'plaît de plus en plus ce petit 1974x
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
mbj335
  • mbj335
  • Custom Top utilisateur
SharkFood a écrit :
Bluematt a écrit :
Et A + B = à un pontage en quelque sorte non ?

Oui, j'ai un Marshall 2061x et la Switchblade + de chez electrohamonix le fait très bien.

Y'm'plaît de plus en plus ce petit 1974x

On a eu la même idée j'ai pris aussi une switchblade + pour aller avec l'artisan, selon mes premiers essais cette pédale a l'air très bien, juste une petite perte d'aigus si on branche un accordeur sur la sortie prévue à cet effet, pas grand chose mais quand même perceptible, si dans la chaine d'effets chacun prend un petit peu d'aigus ben à la fin on se retrouve avec un son boueux...pas glop...sinon en faisant du A/B entre l'ampli et le Boss BR800 aucune altération du son que ce soit en A ou B ou A+B, donc y a bon (pas trop chère en plus)
J'attends avec impatience la tête artisan pour voir si la pédale se comporte de la même façon avec lui...
D'abord le feeling
SharkFood
Je l'ai essayée avec un Laboga Caiman et un ashdown (combo basse) ça rend aussi vraiment très bien.
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Bluematt
J'ai enfin pu tester le 1974x dans le magasin près de chez moi.... quel bonheur !!! Bon.... j'ai pas pu le pousser trop mais le vendeur m'a dit de revenir un autre jour à une autre heure et là, on s'amusera !
Une petite précision svp : il m'a semblé, sur l'entrée High du canal tremolo ( pas essayé la Low ), que même les potards tremolo à zéro on entendrait un léger effet.... est-ce vrai ou c'est moi qui ait rêvé ?
SharkFood
Bluematt a écrit :
J'ai enfin pu tester le 1974x

Miam...
shaggy
  • shaggy
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
Bluematt a écrit :

Une petite précision svp : il m'a semblé, sur l'entrée High du canal tremolo ( pas essayé la Low ), que même les potards tremolo à zéro on entendrait un léger effet.... est-ce vrai ou c'est moi qui ait rêvé ?

c'est exact. C'est pour ça qu'ils fournissent le footswitch pour déconnecter complètement le tremolo... sinon on l'entend un peu
Entretien et réparation d'amplis sur Bruxelles : https://www.facebook.com/KustOhmWorkshop
Bluematt
Ce qui oblige donc à le laisser branché en permanence.... ça me plaît pas trop ça...
Bluematt
Mouaisssss... pourquoi pas .....
Je viens de contacter mon magasin et ils auront la 2061x d'ici quelques jours...je vais pouvoir essayer les deux en live avec ma gratte
Plus bluesy, plus rock....... on verra en réel !
SharkFood
Bluematt a écrit :
Mouaisssss... pourquoi pas .....
Je viens de contacter mon magasin et ils auront la 2061x d'ici quelques jours...je vais pouvoir essayer les deux en live avec ma gratte
Plus bluesy, plus rock....... on verra en réel !

Euh dans le mag ? Tu vas descendre la vitrine ! Enfin, tu verras que le 2061x a un beau clean.
Bluematt
Oui ils ont des cabines sonorisées pour justement essayer les amplis, un peu à l'écart de la surface de vente......
Bluematt
Pour un atténuateur alors, sur le 1974x, c'est une version 16 ou 8 Ohms qu'il faut ?
SharkFood
Bluematt a écrit :
Oui ils ont des cabines sonorisées pour justement essayer les amplis, un peu à l'écart de la surface de vente......

Ah OK, en Savoie, ça n'existe pas ça !

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...