Oui, j'ai un Marshall 2061x et la Switchblade + de chez electrohamonix le fait très bien.
Y'm'plaît de plus en plus ce petit 1974x
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
Oui, j'ai un Marshall 2061x et la Switchblade + de chez electrohamonix le fait très bien.
Y'm'plaît de plus en plus ce petit 1974x
On a eu la même idée j'ai pris aussi une switchblade + pour aller avec l'artisan, selon mes premiers essais cette pédale a l'air très bien, juste une petite perte d'aigus si on branche un accordeur sur la sortie prévue à cet effet, pas grand chose mais quand même perceptible, si dans la chaine d'effets chacun prend un petit peu d'aigus ben à la fin on se retrouve avec un son boueux...pas glop...sinon en faisant du A/B entre l'ampli et le Boss BR800 aucune altération du son que ce soit en A ou B ou A+B, donc y a bon (pas trop chère en plus)
J'attends avec impatience la tête artisan pour voir si la pédale se comporte de la même façon avec lui...
Je l'ai essayée avec un Laboga Caiman et un ashdown (combo basse) ça rend aussi vraiment très bien.
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
J'ai enfin pu tester le 1974x dans le magasin près de chez moi.... quel bonheur !!! Bon.... j'ai pas pu le pousser trop mais le vendeur m'a dit de revenir un autre jour à une autre heure et là, on s'amusera !
Une petite précision svp : il m'a semblé, sur l'entrée High du canal tremolo ( pas essayé la Low ), que même les potards tremolo à zéro on entendrait un léger effet.... est-ce vrai ou c'est moi qui ait rêvé ?
Une petite précision svp : il m'a semblé, sur l'entrée High du canal tremolo ( pas essayé la Low ), que même les potards tremolo à zéro on entendrait un léger effet.... est-ce vrai ou c'est moi qui ait rêvé ?
c'est exact. C'est pour ça qu'ils fournissent le footswitch pour déconnecter complètement le tremolo... sinon on l'entend un peu
Mouaisssss... pourquoi pas .....
Je viens de contacter mon magasin et ils auront la 2061x d'ici quelques jours...je vais pouvoir essayer les deux en live avec ma gratte
Plus bluesy, plus rock....... on verra en réel !
Mouaisssss... pourquoi pas .....
Je viens de contacter mon magasin et ils auront la 2061x d'ici quelques jours...je vais pouvoir essayer les deux en live avec ma gratte
Plus bluesy, plus rock....... on verra en réel !
Euh dans le mag ? Tu vas descendre la vitrine ! Enfin, tu verras que le 2061x a un beau clean.
Oui ils ont des cabines sonorisées pour justement essayer les amplis, un peu à l'écart de la surface de vente......
Ah OK, en Savoie, ça n'existe pas ça !