red a écrit :
haslar a écrit :
Il est vachement bien, le 1936...
Tout comme les baffles Marshall. Il existe peut-être mieux (il existe toujours mieux pour tout, de toutes façons). Mais ça suffit pour un paquet de gens qui tournent, dont de très nombreux pros.
Quant à l'endorsement, Marshall n'en a jamais eu (ou alors ça a changé à mon insu), l'idée étant: si tu bosses, c'est que tu peux te payer ton matos, et ce ne sont pas aux amateurs de te financer ton matos.
Très sain, comme approche, d'ailleurs.
Malheureux, tu tombe en plein de le panneau ! C'est en fait un complot Marshallo-Fenderien, tout est bidonné, tout ! Les Marshalls n'ont jamais bien sonné, et c'est pas des vrai Marshalls qu'on voit sur scène en permanence c'est des ampli boutiques maquillés, les HP sont des celestions rebobinnés avec du cuivre vintage. Idem pour les strats ! Tout le monde (
ici) sait que depuis les séries L seules les Tom Anderson/Suhr/Musicman sonnent (et encore, les custom-shop !).
C'est en fait ces guitares à 4000 euros, qui sont maquillées en Fender.
On est foutu... J'vous le dis.