Marshall ???

Forum Marshall
Forums
Ben211
  • Ben211
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Ben211
    le 08 Mar 2004, 21:32
Voila jaimerai macheter un ampli dans les semaine qui suives. Je veut absolument rester chez marshall et se serai pour jouer du bink , placebo , good charlotte , nirvana , the offsprings , ..... ( bref du punk pop rock , koi !! )
Mais je ne sais vraiment pas quoi prendre comme ampli !!
Aidez- moi !
Philyon
  • Publié par
    Philyon
    le 08 Mar 2004, 21:49
Budget ?
taz
  • taz
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    taz
    le 08 Mar 2004, 21:51
Ben211 a écrit :
Voila jaimerai macheter un ampli dans les semaine qui suives. Je veut absolument rester chez marshall et se serai pour jouer du bink , placebo , good charlotte , nirvana , the offsprings , ..... ( bref du punk pop rock , koi !! )
Mais je ne sais vraiment pas quoi prendre comme ampli !!
Aidez- moi !

c'est juste pour savoir pourquoi imperativement Marshall ???

A+
TAZ
Ben211
  • Ben211
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Ben211
    le 08 Mar 2004, 21:58
budget : 1000€ o maximum du maximum !!!

é marshall parce ke j'ai entierement confiance en cette marque et que c une tres bonne marque de qualité. Et que tout les potes on marshall !!
Ben211
  • Ben211
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Ben211
    le 08 Mar 2004, 21:58

é marshall parce ke j'ai entierement confiance en cette marque et que c une tres bonne marque de qualité. Et que tout les potes on marshall !!
Ben211
  • Ben211
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Ben211
    le 08 Mar 2004, 21:59
désolé pour avoirmi de fois la meme chose ! erreur de ma part
Freaky Vai
Ben211 a écrit :

mais tu sais c'est pas parceque tes potes ont des marshall que le reste c'est de la merde vois tu
le top c'est que tu ailles dans un mag que tu demandes a tester differentes marques d ampli et tu vois celui que tu preferes.
Ben211
  • Ben211
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Ben211
    le 08 Mar 2004, 22:08
nan mais meme quoi qu'il arrive je reste chez Marshall !
et meme c pas sa le but du topic ! lol
Nan mé jaime bien le deseign de chez Marshall é leur qualité : pas de grésillements, etc
Ben211
  • Ben211
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Ben211
    le 08 Mar 2004, 22:39
Et juste une derniere question, comme baffle 4 X 12 chez marshall pour aller avec le Mg hdfx , vous me conseiller quoi ??
TheHardJack
Ben211 a écrit :

Nan mé jaime bien le deseign de chez Marshall é leur qualité : pas de grésillements, etc

Euh et tu crois que les autres marques ne possèdes pas les meme capacité??
Regarde la juste devant toi il y a ton nez et regarde un peu plus loin et .....
OH miracle il ya un monde tout nouveau tout neuf que tu vois pour la première fois et OH miracle(bis) et ben il se trouve que tout ce que tu croyais et ben c'est totalement faux!!
Et oui Marshall n'est pas la seul marque a faire de très très bon ampli!!!!
Parcontre oui je suis d'accord avec toi Marshall ça arrache, mais si tu trouves mieux dans une autre marque reste pas sur les préjugé de tes copains!!!!!
Ben211
  • Ben211
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Ben211
    le 08 Mar 2004, 22:55
ben di moi alors se ke tu me conseille kom ampli pour le style de jeu de blink é koi kom bafle é cie ...
MrGarrison
Ben211 a écrit :
Et juste une derniere question, comme baffle 4 X 12 chez marshall pour aller avec le Mg hdfx , vous me conseiller quoi ??

ben tu as le mg412a ( 319 euros chez thoman )qui est concu expres pour cette tete d'amplis
voyeeeeeeez...
nutos
  • nutos
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    nutos
    le 08 Mar 2004, 22:58
Ben211 a écrit :
ben di moi alors se ke tu me conseille kom ampli pour le style de jeu de blink é koi kom bafle é cie ...

Ben211
  • Ben211
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Ben211
    le 08 Mar 2004, 22:59
C'est quoi "chez toman" ?
Oui merci pour la photo elle été pas sur le site de chez marshall ! mais tu la trouvé où ?
MrGarrison
me suis trompé c'est pas 319 mais 339 euros tiens voila le lien ( thoman est un magasin situé en allemagne qui vend sur internet, tarifs avantageux )bref le sujet a souvent été evoqué fait une recherche dans la faq du forum
http://www.netzmarkt.de/thoman(...)c6f54
voyeeeeeeez...

En ce moment sur amplification et Marshall...