Marshal JMP 100 w model 2203 MK II de 75 !!!! ?????

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
ULTINEO2
et ça c'est quoi :

MK II Super lead 100 Watts ( avec un switch en métal pour le on et stanby, 4 inputs)

N° de série : 936652909

Pour les experts si vous savez ????

Merci d'avance

Amicalement

Nicolas
ULTINEO2
ULTINEO2 a écrit :
et ça c'est quoi :

MK II Super lead 100 Watts ( avec un switch en métal pour le on et stanby, 4 inputs)

Nicolas

Enfin 2 switchs !!!! 1 pour le on et un pour le Stanby !!!
ULTINEO2
vous ne savez pas ?

Bah c'est po grave merci quand même !!

Amicalement

Nicolas
Anje
  • Anje
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Anje
    le 24 Mai 2004, 13:03
c'est un SuperLead, pour l'année s'il a des switchs en métal il doit dater d'avant 76, mais pour le savoir exactement tu dois donner les lettres qu'il y a dans le n° de série
Pour tout fondu de son, entre autre de bon vieux son :-) : http://anjeanje.free.fr/OldHeaven/
(historique Marshall, fonctionnement des lampes...)
magpi
  • magpi
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    magpi
    le 24 Mai 2004, 13:23
McColson a écrit :
magpi a écrit :
mais qd j'aurais un micro, une bonne carte son et si jamais je prend l'ampli j'en ferais sans pb...

ça fait pas mal de si qd même !!!

oui c vrai

mais un jour peut etre !!!!!
ULTINEO2
C'est seulement marqué RI/ et le numéro !
ULTINEO2
il n'a pas de boucle d'effets !
Centaur
Prend le mais abandonne l'idée du MArshall Power brake car avec ce modèle tu va perdre énormément de dynamique !
Prend plutot un THD Hotplate avec celui là tu sera pas décus!

Mais attention, avec un atténuateur tu auras tendance à pousser le volume plus que de raison tout en diminuant un max le volume sur l'atténuateur donc tes lampes vont s'user beaucoup plus vite.
Anje
  • Anje
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Anje
    le 24 Mai 2004, 16:10
RI, ah alors je n'y avais pas pensé mais ça doit être un 1959 SLP, la réédition du SuperLead.
Pour tout fondu de son, entre autre de bon vieux son :-) : http://anjeanje.free.fr/OldHeaven/
(historique Marshall, fonctionnement des lampes...)
ULTINEO2
En fait il est bizzare le N° de série c'est RI/936652909 marqué sur un petit autocolant (je sais pas comme un code bar!)

Il n'a pas l'air vieux et en tous cas il sonne super bien, je l'ai racheté à un mec donc je me demandais de quel modéle il était question car je ne comprends rien chez Marshall et comme il n'y a pas de boucle d'effet je ne pense pas que ce soit une réedition !

Amicalement

Nicolas
ULTINEO2
Anje a écrit :
RI, ah alors je n'y avais pas pensé mais ça doit être un 1959 SLP, la réédition du SuperLead.

et il fait partit des bons ou des mauvais Marshall ? En tous cas moi je trouve qu'il sonne très très bien, le clean et terrible !!!!

(au fait si c'est une réédition ils airaient pu lui mettre une boucle d'effets !!)

Merci Anje !!!

Amicalement

Nicolas

En ce moment sur amplification et Marshall...